samedi 26 janvier 2008

under pressure


eh, paniquez pas...deux jours sans dessins c'est pas la mort!
et puis je suis instit' comme vous et je dessine pour vous gratuitement...
bon vos messages d'impatience me font plaisir je vais pas mentir.
mais quand je suis crevé (et là pour une fois pas besoin de vous faire un dessin, vous comprenez...) ben dessiner, c'est pas la priorité.
j'essaye de vous mettre des nouveautés chaque jour, mais c'est pas toujours possible...
alors de la patience...
jack

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu veux une petite tablette de chocolat pour te remettre en forme???

thetys a dit…

moi je te propose une petite séance de yoga pour te réénergiser à faire tous les matins en 5mn!!!!!!!!!!!!

thetys a dit…

Pis tu sais, on est comme les gosses, on en demande toujours plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais c'est parce qu'on t'aiiiimeuuuuuh!!!!!
Prends soin de toi!

Anonyme a dit…

ça c'est la rançon du succés. Tes dessins, c'est notre petit instant de bonheur,alors oui, on devient exigent !Merci pour tout Jack.

p'tite fee a dit…

Que dire de plus... Que ferions nous sans toi! Merci de nous rebooster avec tout tes dessins.;-)

Anonyme a dit…

Pardon pardon, cher Jack, de t'avoir mis la pression...

Et dis, pusique tu nous livres souvent plusieurs dessins en une fois, tu ne pourrais pas "programmer" leur publication en différé au lieu de les publier tous en même temps ? Comme ça on aurait notre dose quotidienne sans que tu aies plus de boulot ?

Anonyme a dit…

Tu vois, Jack, Delphine pense ce que je t'avais écrit (Juré: elle n'est PAS MOI!!)... C'est pas une mauvaise idée, mais puisque toi, tu penses autrement, tu devrais peut-être "argumenter" ici? ça n'empêcherait pas les râleurs de t'appeler à corps et à cris pendant les (courtes!) périodes de silence -surtout que tu dis que ça te plaît- mais ce serait peut-être plus doux...