jeudi 17 janvier 2008

ben oui


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah ça oui, elle les aime beaucoup et ses élèves aussi d'ailleurs.
Moi, j'ai juste 3 problèmes:
1) j'ai presque plus de place sur mon mur ( je suis passée de la porte au mur mais après je vais où? )
2) mes élèves ne se rangent plus devant les dessins: ils s'alignent pour mieux les lire.
3) Ils lisent tout haut, du coup, ça fait du bruit...

Anonyme a dit…

oui oui oui !

Anonyme a dit…

voui....encore

Anonyme a dit…

Ca me fait bien plaisir de voir que je ne suis pas la seule à aimer tes dessins...

Anonyme a dit…

Non! La maîtresse N'AIME PAS les dessins de Jack: elle les ADOOOOORE!
C'est super: pendant que je regarde les dessins et autres nouvelles pas vus ces jours-ci (mea culpa!) il y en a de nouveaux qui apparaissent et c'est la (bonne) surprise avant de repartir travailler... Sauf que du coup, je ne pars pas travailler!!

Anonyme a dit…

Oui, il me plait beaucoup cet arc-en-ciel .

Beaucoup !

Fleurlou a dit…

Ravie de revoir ton sourire Jack .

Anonyme a dit…

Bonjour
Moi aussi je suis devenue accro ;-)
et mes élèves adorent le nouveau jeu qui consiste à trouver ce que la maitresse aime ou pas en décodant le dessin: maintenant quand un enfant se tient mal ou fait une bêtise déjà connue, je n'ai qu'à dire;: "ben ça j'aime pas!!" et le gamin rouge de honte se corrige pendant que les autres sont morts de rire
Eh bien apprendre les règles en rigolant c'est fou ce que ça fait du bien!!!!!!!!!!!!!!!
MERCI
et bonne continuation
Maï

Anonyme a dit…

merci,grace à la présentation dessinée on fait une rentrée de joie dans notre planéte dure en passant par la porte magique des dessins.....!