dimanche 26 juin 2011

2010/2011

31 commentaires:

BlueCat a dit…

Merci à toi surtout !

Caro a dit…

Pareil... D'abord "c'est lui qui dit qui est !"
Bonnes vacances !

Caro a dit…

Oh la la retour de kermesse, je fatigue... "c'est celui qui dit qui est !!"

Anonyme a dit…

Brève rencontre...mais ce fut un plaisir qd même. Encore MERCI pour le dessin RASED et les dédicaces.
Au plaisir de se recroiser l'an prochain (à l'école, lors d'un concert ou autre)

Vinciane

4L a dit…

Merci d'avoir passé l'année avec nous!

Barbara a dit…

merci de nous avoir supporté toute l'année
d'avoir réagi
répondu
rebondi
sublimé
calmé

bonnes vacances Jack profiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Edwige a dit…

Merci à toi Jack!! et bonnes vacances!!

elise.vauquelin a dit…

bonne vacances a toi !

chab'instit a dit…

Merci à toi d'avoir illustré notre année scolaire, de nous faire sourire de ce qui nous agace !

Très bonne dernière semaine et bonnes vacances !

mambou a dit…

merci à toi surtout de nous "faire du bien" avec tous tes dessins qui nous collent si bien à la peau et nous permettent de relativiser ou de nous sentir moins seul à certains moments de l'année...
bonnes vacances méritées et j'espère que tu seras en forme pour la rentrée!kenavo

Loulou a dit…

Juste un mot : merci !

...de nous faire relativiser beaucoup de choses !

Très bonnes vacances !!

la maîtresse des petits a dit…

EH oh là, vous tous... IL RESTE ENCORE UNE SEMAINE DE TRAVAIL!!!

Cathie a dit…

Merci à toi, de nous avoir accompagné avec humour !

lola a dit…

merci Jack !...et bonnes Vacances !

véro a dit…

Merci à toi Jack !!
bonnes vacances !! bien méritées !!
au plaisir de te retrouver l'année prochaine !!
bisous du Sud !!

Anonyme a dit…

nan mais y a encore une semaine !!

je veux des dessins moi ! je vais être en manque !

par anticipation, bonnes vacances Jack et merci pour mes fous rires que je partage avec toute mon équipe maintenant

sophie

kikidil a dit…

Merci à toi Jack, un vrai anti-déprime, ton blog...

Anonyme a dit…

Merci Jack pour cette année.
Très bonnes vacances à toi et à tous les DE.
Magali

Anonyme a dit…

Tout est déjà dit : merci à toi d'illuminer notre année scolaire et de nous faire sourire de ce qui n'est pas très drôle parfois !

Marie-Pierre a dit…

je plussoie : un grand MERCI à toi !

Anonyme a dit…

que dire d'autre.... MERCI à toi, bonnes vacances.

Anonyme a dit…

merci à toi, ça devrait être prescrit par les médecins ton blog , par exemple "ouh lala madame la maîtresse, ça ne va pas bien fort ces derniers temps, vous avez du mal à prendre de la distance avec votre job. j'ai ce qu'il vous faut, vous prendrez une belle dose d'humour "danger école" chaque jour, matin ou soir, au choix."
véronik

Anonyme a dit…

surtout merci à toi de nous faire sourire, même quand c'est pas drôle...
bonnes vacances

Patricia a dit…

merci d'avoir été avec nous

Anne-So a dit…

Merci à toi Jack
Bonnes vacances !

en dehors a dit…

Merci .. j'espère te retrouver en septembre...
Bonnes vacances

Pimj a dit…

Merci à toi Jack de nous avoir aidé à garder le sourire toute l'année malgré "tout" ♥

helen. a dit…

Merci pour mes rires et autres gloussements devant mon ordi.
QD JE vois J moins 3 , j'ai du mal à y croire !

Anonyme a dit…

Merci à toi aussi de nous avoir accompagné tout au long de cette année.

Cath37 a dit…

Merci pour cet oeil espiègle , malicieux et plein de recul qui nous fait sourire .... et rire de nous, nos élèves et bien sûr de leurs parents!

Que la prochaine année soit aussi drôle que celle-ci!

Corinne G a dit…

Merci surtout à toi de l'avoir passé avec nous ! C'est tellement réconfortant de passer te voir
On rigole, on sourit, on s'émeut... et on croise aussi des tas de collègues super chouettes !!!! Ca fait vraiment du bien
Je me suis habituée à mon petit tour quotidien, le petit plaisir du soir... Tiens, tu pourrais rajouter ça dans les petits plaisirs ! : Un p'tit tour sur Danger Ecole chaque jour !!!