mardi 7 juin 2011

alors

10 commentaires:

Barbara a dit…

et alors

Anonyme a dit…

Que cinq !!!
Moi, j'en dis plus....

famille Nicolas a dit…

Merci Jack pour mon super agenda!
Pour le moment, c'est mes quatre garçons qui le lisent....
Bonne continuation
Anouchka

Sophie a dit…

si ce n'est que 5, ça va...
j'ai eu "Maîtresse, pourquoi tu dis toujours "en fait" ? " il y a quelques années... le lendemain, je ne le disais plus :D

Mysticlolly a dit…

C'est l'horreur les tics verbaux ^^ Et puis une fois qu'on nous le fait remarquer, on bloque dès qu'on le dit ! Pas facile de s'en débarrasser !

Pimj a dit…

@Barbara : j'allais le dire ! :)

Anonyme a dit…

Ah, ça me rappelle le collège, on dessinait un bâton sur la table à chaque "n'est-ce pas ?" de la prof de techno ...

Madame Nicole a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Madame Nicole a dit…

Et alors ?

Barbara a dit…

alors quoi