jeudi 9 juin 2011

trottoir

21 commentaires:

véro a dit…

et là elles n'en ont que 4 à surveiller !!
que dire avec 30 élèves !!
c'est l'hôpital qui se moque de la charité !!
allz, chiche, demain , on échange !!

lola a dit…

J'adore le mini qui rampe vers la sortie !
;))

Sandrine a dit…

Oh comme c'est vrai !!
On devrait afficher ça au portail de l'école ;)

LN13 a dit…

Ohhhhhhhhh ! Nos parents à la sortie de Conseil d'Ecole (et avant aussi bien sûr )... même qu'ils prennent la plume pour dénoncer l' INSECURITE !!! Dans une cour avec zéro accident dans l'année.

Merci Jack, celui là il est dans la salle de maîtres demain matin !

LN13 a dit…

* DES maîtres

Talie a dit…

... et ça papote, et ça papote!

Aloueth a dit…

Nous, on en a un qui a eu une punition parce qu'il faisait pipi sur le mur.
La maman a refusé qu'il la fasse, parce que "c'est un défaut de surveillance de votre part"...

A quand les "défaut d'éducation"?

Aloueth a dit…

défautS

Mijo a dit…

Moi aussi, j'en ai eu un qui s'est mis tout habillé sous la douche du Dojo pendant que je refaisais les lacets des 25 autres et les parents m'ont dit que je les surveillais mal !

danièle a dit…

Trop bon, j'ai l'impression d'y être!!! C'est exactement ce que je vois tous les jours devant le portail...

c a dit…

Et bien, nous on a aussi les mêmes!
Ils grimpent sur les grilles des pavillons, je me demande comment font les riverains font pour supporter.
Si j'achète une maison un jour, je m'arrangerai pour que l'école la plus proche soit trèèèèèèèès loin...

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Pimj a dit…

J'adore !
C'est tellement vrai...

Pimj a dit…

@Aloueth : bien dit

Eugénie a dit…

je vais suggérer à ma directrice de mettre cette oeuvre en fond d'écran sur le power point du conseil d'école ....

Anonyme a dit…

Universel, ce dessin !

lamamandemalo a dit…

Dis donc Jack, tu nous a vu cette après-midi ou quoi ?!!

Anonyme a dit…

Quel sujet d'actu ! Je constate qu'il est observable dans toutes nos cours de récré... après l'heure. À tel point que nous l'avons même inclus dans notre nouveau projet d'école : la co-éducation = les mêmes règles pour tous !

Tarabistouille a dit…

Absolument génial !

Séverine a dit…

Je viens de déposer mon avis sur les nouveaux horaires qui nous attendent sur le blog d'une instit ... et je faisais référence à ces parents râleurs qui nous critiquaient sans vergogne ! alors qu'eux ... enfin bref ... ton dessin génial !

Sar@h a dit…

Ça sent le vécu !
Et je m'y retrouve …

Il faudrait nous faire une compile des dessins, on les imprimerait, rangerait dans un classeur … et chaque reproche, on sortirait le dessin adéquat aux parents !

Anonyme a dit…

Hier en nous promenant à Besançon, nous avons eu le plaisir de lire un panneau triangulaire orange nous informant d'un danger à venir sur lequel était écrit:
"Piétons, prendre le trottoire dans face"
Ouf, pour relever le niveau, le "dans" était barré au marqueur et un simple "en" le remplaçait en dessous.
Véridique. J'ai hurlé à mon mari de le prendre en photo en riant. En plein marché, il n'a pas osé... Moi je reste tout de même choquée!
En passant, je te remercie encore pour m'avoir autorisée à utiliser tes dessins pour mon dossier. J'ai eu 14 :)
Bises,
Sandra