mercredi 22 juin 2011

coiffeur!

20 commentaires:

Barbara a dit…

excellent

et vrai!

Mistinguette a dit…

Hahaha !
C'est exactement ça !
Excellent !

Marie-Pierre a dit…

C'est bien vrai !!

Une version pour les maternelles (échevelé(e)s mais... bronzées !) ?!?
(-;

Ruth a dit…

Ho ! On dirait moi...

Franck a dit…

Je ne vous parle pas du premier jour des soldes avec tous les instits qui regrettent de n'avoir pas fait leurs livrets d'évaluation à temps !

dany a dit…

bien vu Jack !!!!!!!

Barbara a dit…

@Franck faut venir dans le sud nous on a pas les soldes de toute façon !

Aline a dit…

Exact, Franck !
Pour ne pas déprimer plus, je suis quand même partie faire les soldes, mais à cette heure-ci... va falloir commencer les livrets... :s

Anonyme a dit…

Je ressemblais à un mélange des deux premières... heureusement je suis allée chez le coiffeur ce matin !

Line.

Pimj a dit…

ça me ressemble aussi...

Anonyme a dit…

Justement ce matin, je me disais qu'il fallait que j'aille chez le coiffeur ; )

la maîtresse des petits a dit…

Je suis celle du milieu: les cheveux plats qui frisotte dès la moindre ondée (et j'habite en Normandie...) Tout y est: le collier et le bonnet M...

Marie-Pierre: la météo du mois de juin ne nous a pas permise de préparer notre peau à affronter le sable chaud; faudra mettre de la crème solaire cette année (quel investissement!)

Anonyme a dit…

Bonnet M, ça existe ??... je connaissais jusqu'à G...???

Anne de Suisse a dit…

J'imprime pour mes collègues ...
Mais la retraitée que je suis n'a pas le temps toute l'année ... vous ne vous rendez pas compte du stress que c'est la retraite !

Anonyme a dit…

My God! C'est trop vrai! j'y suis allée la semaine dernière moi! Il était temps ;-)

Anonyme a dit…

t'as oublié les poils sous les aisselles!

Anonyme a dit…

Et moi qui croyais être la seule dans ce cas...
.... Merci Jack, ça fait du bien!
moi je suis plutôt celle de gauche....

Corinne G a dit…

On se sent moins seule, mais quand même j'ai hâte de ressembler à nouveau à quelque chose. Ca fait bien 3 semaines que j'ai envie d'y aller mais j'ai pas pu caser ce fichu RDV. Bouhhhhhhhhhhhhh ! Les soldes.... j'en parle même pas... Et de toute façon : comment voulez-vous vous trouver bien dans une fringue avec une tronche pareille !!!!

Barbara a dit…

les ongles de pieds aussi !

Epamine a dit…

Comme d'hab: une petite image de Jack et on se sent moins seule...
Mille mercis à celui qui nous connaît si bien (puisqu'il vit tout comme nous!) et qui met du bonheur sur nos petits malheurs!