mercredi 22 juin 2011

deux

19 commentaires:

Barbara a dit…

ahhhhhhhhhhh si on pouvait
en plus pour avoir une année pu prendre mes vacances en septembre (année de fac) rien de mieux ...)

Anonyme a dit…

Je vois que c'est la même chanson partout!

Marie-Pierre a dit…

comme le monde est petit...
idem chez nous !

Ruth a dit…

Oui, mais mon "Kevin" à moi, j'suis pas mécontente de le quitter une semaine plus tôt...

Anonyme a dit…

Génial !
Un petit détail : red gang ...... les deux premières semaineS ......

Anonyme a dit…

on s'en fout du reg gang , on est en vacances dans une semaine ........ et puis Jack , il peut être fatigué , aussi , non , et l'erreur est humaine !

Anonyme a dit…

la même ........
on sans fou du raide gang !!!!
on naît en vacanses d 'en deux semènes et puis Jack il peu aître fatiguer , non , laireure ai tumaine !!!

Anonyme a dit…

oups une semène !!!!!!!!!!

Aline a dit…

Chiche ?

Caro a dit…

Moi aussi, je suis jalouse !! Et en même temps un peu triste de les quitter sans que nous ayons eu le temps de nous dire au revoir avec tout le cérémonial qui s'impose (jeux, gâteaux, petits mots, dessins et petites larmes qui roulent !).J'ai des cm2 et suis une grande sentimentale...même mon "Kévin" à moi je vais le regretter... un peu !

Anonyme a dit…

Bon, après tout, c'est un motif relativement valable ...
L'an dernier, nous avons entendu mi-juin : "Mes filles ne viendront plus parce que de toute façon vous ne faites plus rien maintenant ?"

Anonyme a dit…

pour couper le cours à ces commentaires désagréables 'vous ne faites rien en juin', dans ma classe, on travaille jusqu'au dernier jeudi !
Il n'y a que vendredi comme'jour de fête'...
Il faut dire qu'ici c'est départ échelonné depuis mai... :
entre Louise qui part dix jours, le retour d'Elouann, le départ mais 'juste pour le week-end jusqu'à jeudi' de Margaux, le départ de Gaspard pour un temps indeterminé 'il faut voir avec son père'
Et bien, j'ai baissé las bras : tant pis pour ceux qui ne sont pas là, nous on continue quand même !

Pascale a dit…

ah, vous aussi, ça vous énerve ?

Claire a dit…

Moi, ce qui m'énerve, c'est que mon Kévin à moi est tout le temps là... jamais malade, jamais de fête de famille, et pas de départ en vacances anticipé !!!

Anonyme a dit…

Claire, c'est pour ça que c'est un Kévin !

Anonyme a dit…

Donc, Kevin, c'est l'élève modèle, en somme ???

véro a dit…

non, c'est juste que ses parents nous le laisse jusqu'au bout car ils savent qu'après ils vont devoir le supporter pendant 2 longs mois...

Dominique M a dit…

Et en lycée, même genre de truc : "ah, non, je ne serai pas là pour le bac blanc, car voyage à Tataouine les bains".
Et la phrase qui tue : "mais ce n'est que le bac blanc !"

Anonyme a dit…

CQFD