lundi 13 juin 2011

concombre

8 commentaires:

Anonyme a dit…

la moitié des élèves était

ou

la moitié des élèves étaient??

et bien les deux...

mais que dire de la totalité...

même chose!!

Pimj a dit…

quoi, il y a classe le lundi de la pentecôte, chez vous ?

Anonyme a dit…

ou le Pont du concombre !

marcopolette a dit…

Eeeextra !

c a dit…

Ah, ici, c'était vaqué après un vote du Conseil d'école et une décision du maire. On bossera le 29 à la place, sans les élèves... Jour férié contre mercredi...

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Marie-Pierre a dit…

et la présomption d'innocence du concombre ???
(-:

Anonyme a dit…

et celle de la tomate et de la salade et de D ......... !!!!!!!!!

Sandrine a dit…

@ Anonyme : était puisqu'on on accorde avec "la moitié", mais franchement moi je regarde le dessin et je garde le mode reg gang pour d'autres choses...

Moi je dirais que c'est le Soleil qui est à mettre en cause, l'été aussi, les vacances, le tourisme, les billets trop chers en juillet-août...
Et les parents ! ;)