lundi 6 juin 2011

cartes


par misticlolly http://mysticlolly.over-blog.com/

8 commentaires:

Anonyme a dit…

hahaha trop bien !! :)

Corinne a dit…

ça marche pour les Louis aussi.

Anonyme a dit…

J'adore.....

Marie-Pierre a dit…

bientôt un jeu des 7 familles ?
(-;

c a dit…

absolument pas d'accord! Ma Louise, la mienne à moi que j'ai, est adorable, comme toutes celles que je connais...
Celle ci, je la connais, c'est Jessica!

Anonyme a dit…

Meuh non, c'est évident, c'est Laëtitia !!!

Mysticlolly a dit…

Petite citation de Louise pour compléter sa carte :

Séance de phonologie, on travaille sur le son "p", et on fait une chasse aux mots qui commencent par "p".
Au bout d'un moment, les enfants sèchent, alors je leur donne comme indice "On peut aussi appeler le cochon comme ça".
Louise lève le doigt.. Pleine d'espoir je lui donne la parole... Et elle me répond...

Portugais !

Hmmm...

Anonyme a dit…

Tiens,en GS, à la lettre p un élève me dit ... "parloir" !!! Je lui demande ce que c'est, il me répond "c'est là où on va voir les tontons le samedi" ... no comment !!!