samedi 18 juin 2011

90%

13 commentaires:

Sophie a dit…

je prends !

Barbara a dit…

je prends aussi !
:o)

quelle que soit la boisson !

BlueCat a dit…

Pareil !
:-)

Aline a dit…

Y'a le thé, avec le chocolat ? ♥

marie a dit…

tien !!! c'est moi au féminin !!!!

véro a dit…

re-soupirs !!!

Anonyme a dit…

Je veux !!!

Pimj a dit…

Oooooh oui, STP, viens remplacer la collègue du dessus !

ou passe juste pour le plaisir avec le chocolat, va... :)

ou même sans chocolat d'ailleurs !!! ♥ :D

Anonyme a dit…

je partage aussi :D

sophie

Franck a dit…

Presque !

Notre nouveau collègue est originaire de la région de Strasbourg mais ce n'est pas Jack

Anne a dit…

moi aussi comme Pimj je troque le *µ$£§"ù%* de collègue du dessus et je prends Jack !

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Il nous manque un directeur pour l'année prochaine... personne ne veut venir dans notre école... Mais il faut venir avec un semi-remorque de chocolat pour supporter les élèves... Par contre les collègues, que des filles super sympas !!!!!

josephine a dit…

Trop tard aussi!