jeudi 16 juin 2011

killer

15 commentaires:

Barbara a dit…

courage Jack bientôt la fin on est avec toi!

Pimj a dit…

zen...
plus que 10j d'école !

gren a dit…

fais pas çan ça ne vaut vraiment pas la peine !

Barbara a dit…

en plus on peux pas envoyer enfin difficilement de colis de chocolat en prison ...

Barbara a dit…

♫♫♪keep cool boy ♫♫♪♫♫♪

Anonyme a dit…

remplace le petit noir dans la tasse par de la verveine :)


allez on arrive au bout même si la période déborde de réunions et de trucs a finir dans les temps

sophie

véro a dit…

allez, courage 14 jours et c'est la quille !!

Anonyme a dit…

D'accord pour les élèves et leurs PARENTS, mais en ce moment, pour moi, heureusement que les collègues sont là.

dany a dit…

Jack , voici nos sourires , du choc ( virtuel mais je t'assure , il est délicieux ! ) , nos coms , notre fidélité et toute notre amitié !
ça te va pour tenir jusqu'à la fin ?

Ruth a dit…

Reprends un peu (voire beaucoup; y'a pas de raison !) de chocolat, mets une bonne musique, et pense à l'été qui arrive.
Et puis regarde ton compteur. Tu vois : ça descend!
Courage, Jack!

c a dit…

Moi aussi, j'ai eu des envies de meurtre aujourd'hui. J'ai intensément pensé au suicide. Celui de quelques casse pieds qui semblaient s'être donné le mot aujourd'hui. Demain sera meilleur!

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Boudinette a dit…

En même temps, le T-shirt rayé, c'est pas mal pour la prison!

la maîtresse des petits a dit…

Oh là! Le dirlo, ça va pas non??? On les emm%%%%%% tous ceux qui nous cassent les pieds.
Oui oui demain sera meilleur!!! fin d'année difficile pour tous à ce que je vois mais on tient le bon bout!

COURAGE à tous!

Anonyme a dit…

Tellement vrai!

Anonyme a dit…

l'année dernière j'aurai ajouté la directrice...