mardi 7 juin 2011

monster kids

signé patrick!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je l'ai gardée trois ans, cette carte-là! Mais j''ai enfin réussi à la passer à ma voisine... :-)

c a dit…

euh?! Clément?...Qu'est ce que tu fais là?

A moins que se soit ton frangin, B.?

Tiens, me fait penser que je le récupère l'année prochaine, après un an avec l'ainé.
Vais peut être reprendre un Xanax, ou un Temesta ou les deux, tiens, bonne idée.

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Mysticlolly a dit…

Waaah, ça c'est de la carte de collection ! Sympa le niveau d'insolence et de j'm'enfoutisme !
Bien joué pour le refilage de carte à la collègue ;o)

Pimj a dit…

ça c'est de la carte de collec... dont personne ne veut... un peu comme le mistigri, en fait, non ? :)

Pimj a dit…

tiens, après le mistigri : ben ma collègue elle, elle a une carte de pouilleux "poux : 150" (au moins) !
et ça c'est une carte magique : elle déteint sur les autres régulièrement !