dimanche 26 juin 2011

last blues

11 commentaires:

Barbara a dit…

t'es sûr ?



allez ça reviendra !

4L a dit…

Humm, pas tant que ça en fait.

elise.vauquelin a dit…

en fait premier dimanche sans blues et sans pression.
c'est la semaine ou ben on verra bien on improvise!
demain matin classe de PS fabrication de jus de fruits frais!
je t'invite jack!

Anonyme a dit…

Ben pas moi !!!

véro a dit…

oh tu verras, tu vas vite t'y faire !!
allez, courage pour cette dernière semaine !!

Crouic91 a dit…

Qu'est-ce qui va te manquer ?
les livrets ?
les parents ?
les lacets à renouer ?
les démonstrations de reconnaissance de ta hiérarchie ?
les taches d'encre sur tes doigts ?
ou Kevin ?
...
finalement, oui, c'est Kevin qui nous fera tous revenir en septembre.

Bonnes vacances à toi.

Aline a dit…

Moi non plus, ça ne va pas me manquer ! J'aime pas le dimanche soir !!! :'(

Anne, Bulles dorées a dit…

ça ne me manquera pas, au contraire !! dernière ligne droite, courage !!!!!!

Anonyme a dit…

Mais où est Alter Ego?
Déjà en vacances...

Merci pour tes dessins
qui font rire tous mes collègues
dès que je les accroche en salle des profs.
Les fille ont adoré leur nouveau collègue "Georges"

Marièle

lavitaebella a dit…

allez, c'est le dernier avant le prochain de septembre, ça va revenir très vite !! personnellement, il ne va pas me manquer pendant les 2 prochains mois...

Pimj a dit…

pas à moi non plus !