samedi 18 juin 2011

déca

34 commentaires:

Anonyme a dit…

vivement la rentrée!

Anonyme a dit…

là, je regrette d'être à la retraite!!!!

Aline a dit…

Et le thé alors ?

Loulou a dit…

Ah je signe !! il est où ce poste ?? Je veux bien être directrice du coup !

What 'else ?

Anonyme a dit…

chouette ma nouvelle aide administrative :clap:

ou alors un collegue homme en maternelle et ca franchement c est pas du luxe non plus

sophie

lorys03 a dit…

Arf, c'est juste pour ça que j'ai démissionné : mes (rares !) collègues masculins ne maniaient pas la dosette comme ce bon vieux Georges !
Ce tee-shirt noir, mioum ! T'as pas peur des traces de craie ? Attends je vais te les frotter...

cy312 a dit…

Avec un collègue comme ça, il y a des années qui seraient plus agréables que d'autres...merci Jack de nous faire rêver

Elodie a dit…

Pour une fois qu'on apprend une bonne nouvelle!!!!!

La maîtresse des petits a dit…

Beau ou moche, peu importe! Je suis toujours contente d'avoir un peu de masculinité dans l'école...

Anonyme a dit…

Alors là je veux bien abandonner le thé et passer au café!!!Dans quelle école faut-il aller????

Barbara a dit…

où où

MDR Lorys !

Anonyme a dit…

Faut-il afficher les deux poster (Jack et Georges) côte à côte ?

J'hésite entre le collègue qui propose du chocolat et celui qui propose du café...

Sophie a dit…

oh dommage, moi c'est chocolat ou thé :D

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Un homme ! Et quel homme !

Anne a dit…

j'en connais une qui va être ravie si elle arrive à sortir la tête des cartons de son déménagement pour faire un tour sur DE ...

véro a dit…

soupirs....

Pimj a dit…

Euh, après l'école plutôt, sinon, ça va être difficile de se concentrer sur les élèves... :)

dany a dit…

bon , moi , j'ai la cafetière , les dosettes ....... me manquait que Georges !!!!!
merci Jack pour ce fou-rire !
Mais tu sais , si c'est toi qui veanit dans ma classe , ce serait bien aussi !!!!!!!!
(ben , non , je fayotte pas !!!!! )

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai acheté la cafetière et les dosettes mais Georges n'est toujours pas venu !

Nath a dit…

....... a dream !!!

cédille a dit…

Je viens de sortir la tête de mes cartons (ben oui, il n'y a rien de mieux à faire en juin!!)

J'IMPRIME et j'affiche demain (c'est dimanche, mais il y a pestacle)

( @Anne: Merci pour le lien!!!!!!)

lola a dit…

ok, il est pas mal !... mais est-ce qu'il est drôle au moins ?

Anne a dit…

de rien Cédille, c'est un plaisir ! moi j'ai déjà mon aspirateur ...

@ Lola : mdr

Anne de Suisse a dit…

Moi aussi je regrette soudainement d'être à la retraite !!!
@lola je crois qu'il est drôle... c'est lui qui choisit les situations de ses pubs !

Anonyme a dit…

Alors là c'est sûr, j'arrête le thé et je me remet de suite au café !!!!

Tarabistouille a dit…

Les réunions risquent de ne pas être très productives ... lol

c a dit…

Ah! Déjà affiché en salle des maîtres... Avec le café préparé comme chaque matin par LE Dirlo,avant l'arrivée des collègues , un peu pour lui, beaucoup pour la qualité de l'ambiance en salle des maîtres, cela devrait permettre de bien commencer la journée..

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

dany a dit…

@ trabistouille : si je peux me permettre ( et pcq j'ai un blues du dimanche à tt casser !!!) , je crois , en fait que les réunions seraient très productives , au contraire !!!!
Bon , OK , je sors , mais je vous avais avertis

Minimirabelle a dit…

Excellent! Avec un collègue comme ça, t'as le moral le matin ;-) (et le reste de la journée aussi d'ailleurs!)

F.T. a dit…

Vivement la rentrée alors... On bosse ensemble? ^_^

helen. a dit…

Han !Doc House il est à l'infirmerie? -quelle infirmerie?-

josephine a dit…

Trop tard!

La tribu des Réaux a dit…

Elle est où son école??? Hein??? Elle est où ?????? Ooooh .... siouplait, m'sieur Jack .... dites le moi, allez ....

zabelle a dit…

où est-ce je demande la mutation tout de suite!!
merci pour ce blog très sympa que je dévore depuis un bon moment au lieu de faire mes preps de rentrée....