vendredi 3 juin 2011

qui joue avec moi?

32 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi !!!

Je veux la collection complète, les Kyllian, Terence et Cie ...

Anonyme a dit…

Moi !!!!!!!!!!!!!!!!!

Pierryck : insolence 5
j menfoufisme : 0
bavardage : euh on peut monter jusqu'à combien ? 151634345843
QI : je m interroge, j attends les tests mais je dirai pas mal


sinon j ai Siméon

insolence 150
je m enfoutisme 150
bavardage 140
QI : la aussi je m interroge mais pas pour les memes raisons


on peut faire des cartes concernant les parents aussi ?

sophie

cdes a dit…

On pourrait faire une collection et faire des échanges!!!!

Annso a dit…

Y'a un album collector ? Avec des stickers 3D pour se faire peur (un Kévin ou un Dylan plus vrais que nature, terrifiant :)!) ? ^^

Aline a dit…

Si tu fais la collec en entier, je l'achète !!

Anonyme a dit…

moi je joue pas !!.... c'est rien que des tricheurs que tu vas dessiner !!

Mijo a dit…

Hé, tu as prévu les cartes environnements ? Kévin quand on l'amène à la piscine pour la première fois dans le grand bain je parie qu'il perd tous ses pouvoirs !

Meyilo a dit…

excellent

Annso a dit…

Bien vu Mijo :)

Pimj a dit…

:)))

Anonyme a dit…

Et puis il faudra aussi les cartes enseignantes (elles sont presque prêtes je crois) pour jouer à se faire peur -ou s'entraîner- à la formation des classes !
NDC

Anonyme a dit…

Ah, c'était la fête à Kevin le 3 juin !!!
Dans la même famille, je voudrais Bryan ...

Anonyme a dit…

J'ai bien écrit Bryan, pas brillant !!!

Nath a dit…

Bonne idée Mijo !

J'ai le souvenir de Jessy lors du stage d'escalade ...

"Caïd à terre, trouillard en l'air"

Anonyme a dit…

je veux des cartes "Nathan" !!! j'en ai 5 dans ma classe, ceux sont tous des diables !!!

Flo

Lulu la souris a dit…

Ahhhh oui.... Alan, Donovan, Igor et Baptise pour moi!!!!!!!

Anonyme a dit…

on dirait le jeu des 7 familles revisité...

dans la classe de... je voudrais...

gagné!!! et tu le gardes!!


perdu... mais là c'est pour les élèves sympas

Tarabistouille a dit…

Moi aussi je joue !
Je veux bien la carte Nolan !!!

Cathnounourse a dit…

7 familles ou bien pouilleux?
hihi :p
Ici, le pouilleux c'est Jason!

Claire a dit…

Cette année, j'ai un duo de Valentin et un Quentin particulièrement féroces.

Corinne a dit…

Mince! On a un Kévin qui arrive à la rentrée prochaine...

Quelles sont les échelles pour ne pas faire exploser les scores avec certains?

Murmures a dit…

Super ! Je prends !

cdes a dit…

Moi j'ai quand même un kévin très gentil et bon élève!! ça existe aussi! :)

Patricia a dit…

Mais c'est l'exception qui confirme la règle!!!!

Maman, Papa, Nathan et Anna a dit…

Moi je vous propose "Sheherazade" qui explose tous les records d'insolence ! Cherchez pas, y'a pas pire ! Elle vous bat tous !
Pourtant avec un tel prénom...

Anonyme a dit…

MDR

mebahel a dit…

rhoaa mais quelle bonne idée un jeu de cartes à la Magic The Gathering...
Je vous propose un Jean-César (sa sœur,nettement plus fréquentable,est prénommée Joséphine, si si...):
insolence 350
je m enfoutisme 30
bavardage 140
bagarrage dans la cour: 450
un Drice
insolence 50
je m enfoutisme 70
bavardage 150
bagarrage dans la cour:500
agitation perpétuelle:1000
une Kenza
insolence 300
asticotrice de copines 300
je m enfoutisme 300
bavardage 150
parents emmerdants 350

(ouais je crois qu'il faut pas oublier certains critères....)

Tristan, Charles, Clément (jamais prénom ne fut plus mal porté)ha mais y'en a plein des Kévin et des Prescillia, en fait...
(et c'est Educator qui en cause le mieux http://educator.hautetfort.com/)

Anonyme a dit…

Ben, je propose aussi "Louise"
Maitrise du langage: je n'ai plus rien à lui apprendre
Lenteur: escargotesque
Concentration: 20h sur 24 au pays des princesses
marche princesse, parle princesse, s'habille princesse, écrit, colle, découpe, colorie et dort PRINCESSE!!!! (jamais vu ça!) Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, F..K les princesses! vive G.I Jo !

helen. a dit…

Très bon!
AS tu prévu les Evolutions de tes personnages ? (ca c'est une "option" Pokemon)
Et on dirait que on ferait des échanges de cartes nous aussi à l'heure des récrés ou mieux, en concert' ;-)

Sandrine a dit…

Moi je veux bien les cartes en vrai aussi, mais pas sure qu'on se fasse pas taper sur les doigts par Kevin (ou un autre !), qui aura peut-être mois d'humour... ;)

Jaz a dit…

Moi aussi, je veux jouer! et comme je suis Zil, j'ai plein de modèles!

Anonyme a dit…

Et les Enzooooooooo ! en pourcentages, ça donnerait :
insolence : 80
j'menfoutisme : 100
bavardages : 60
QI : 110