mercredi 15 juin 2011

:)

9 commentaires:

gren a dit…

l'agenda je l'ai... mais pour le reste, ne vous privez pas !!!

Ruth a dit…

surtout le chocolat ! en grande quantité svp !

Pimj a dit…

:))) !!!

Corinne a dit…

Oh oui! Des sourires :D

*Kati* a dit…

Envoyé à l'instant à mes parents d'élèves...!!!

Merci jack: tu as réussi à me faire sourire après un mercredi fatigant et pénible...♥

lavitaebella a dit…

moi aussi, j'ai déjà l'agenda mais je veux bien tout le reste, ne vous privez pas...

véro a dit…

bon, moi aussi j'ai déjà l'agenda !! mais suis d'accord pour tout le reste !!
j'hésite, vous croyez que je peux le coller dans le cahier de liaison de mes élèves?

Anonyme a dit…

Alors on a le chocolat, l'agenda, les sourires et on aura le pincement au coeur à la fin de l'année tellement elle a été chouette!
Donc pas encore sur les rotules grâce au moral! Mais bien sûr en speed comme toute fin d'année se doit d'être!:)

dany a dit…

comme toi Anonyme "du dessus"!
encore une année qui s'achève !!!!!!!!
ça en fait déjà pas un certain nombre et je ne m'habitue tjrs pas à quitter mes élèves !!!!