dimanche 5 juin 2011

monday monday

15 commentaires:

dany a dit…

oui , Jack , soyons raisonnables et ne gâchons pas les qq jours qui restent avant ....................


LES VACANCES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Loulou a dit…

Tellement vrai ...!!!

c a dit…

moi, tout pareil!Faut dire que le lundi, je suis pas en classe!

Tiens, à propos, je lance un petit, tout petit blog:
http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Pas de soucis, je ne concurrence pas Jack, pas assez de talent! Juste assez de colère, d'étonnement, d'émerveillement, de ras le bol, de ... Bref, tout ça à partager (enfin, je crois!)

Corinne a dit…

Tiens, on fait les mêmes...
Chiche que demain, on la met en pratique.
Bon lundi en tout cas.

Pimj a dit…

Moi j'ai trouvé le truc : la maternelle ça s'appelle :)

quoique... pour les cahiers signés parfois... mais bon en général, y a pas trop tous ces soucis là !

Anonyme a dit…

Moi je l'applique dès demain.... je suis en formation !
mais c'est tellement mon cas pour tous les autres lundi, les retours de vacances....
Bon courage Jack et tous les DE pour demain
Magali (Lyon)

jdenn1 a dit…

Allez positive attitude. Demain tout le monde sera en forme après ce beau petit week end.

Barbara a dit…

beau petit w end @jdenn1 euh pas partout !

bon lundi


avec agenda
avec agenda
avec agenda
(mantra pour le facteur !)

Anonyme a dit…

Moi je "me venge" des parents qui mettent 3 jours à signer un cahier : quand eux me demandent quelque chose (de pas urgent, bien sûr !)je mets 3 jours à leur répondre ... non mais !!!

Mysticlolly a dit…

Tous les jours depuis le début de l'année, j'ai deux élèves (le frère et la soeur) qui sont en retard.. Le papa a du mal à se lever apparemment ! Enfin, à chaque fois que j'essaie de le coincer pour lui en parler il se sauve ! Sa femme lui a déjà passé un savon à cause de moi : 3 jours pile à l'heure (c'est à dire 9h hein ? pas moins 10 !) et rebelote !
Je sais plus quoi faire ^^

Barbara a dit…

@Mysticlolly

ben pour cette année je pense que c'est râpé!

@anonyme :
ils disent peut être la même chose du coup
personnellement je préfère être en accord avec moi -même mais bon je ne te juge pas je dois être trop bête

cdes a dit…

... ET ne pas s'énerver sur les familles qui prennent un jour pour aller dans un parc de jeux!!!"...

Mais heureusement j'ai reçu mon agenda!!!:))

Tarabistouille a dit…

Oui, ne pas s'énerver et ne pas envier les gens qui vont voir mickey quand c'est moins cher !

Sophie a dit…

pareil ici, mais c'est plus "je ne m'énerverai pas après les enfants qui me coupent la parole, qui pensent qu'ils ont droit de suivre leurs règles propres... etc."

Anonyme a dit…

Les meilleurs motifs d'absences que j'ai eu en 21 ans de métier : "mon fils ne se sentait pas bien psychologiquement" et "ma fille a perdu sa boucle d'oreille, alors j'ai dû la conduire en acheter d'autres" !!!