mercredi 8 juin 2011

red gang

19 commentaires:

Barbara a dit…

g
l
o
u
p
s
!

BlueCat a dit…

Oui... mais c'est joli. (le cœur avec toutes les mains)

Anonyme a dit…

C'est flippant quand même !

La maîtresse des petits a dit…

Ouhhhhhhh... La la la!

Pitié, dites-moi que c'est organisé par les parents d'élèves???????????????????

tiret a dit…

ben koi ? quesqu'ya ?

c a dit…

moi, j'ai un soucis avec l'orthographe, les collègues me surveillent de près.
J'ai expliqué à l'inspectrice que c'était la faute de la méthode globale, elle n'a pas ri du tout!

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Barbara a dit…

quoi une quête à la messe?

Pimj a dit…

comme la maîtresse des petits... j'espère que c'est une affiche des parents !...

mais sinon, bon, ben tout le monde a le droit de se tromper, hein...

véro a dit…

bonjour la honte !!

Anonyme a dit…

J'explique:
cette affiche de la fête de notre école est imprimée
par l'association des parents d'élèves!!!!!!!!!!!
Non affichée et corrigée bien sûr.
J'ai fait corriger en demandant " Fête" ( je suis dans une école publique), la maman avec humour m'a répondu "ça je crois que je vais savoir l'écrire"
Nous avons beaucoup ri et avons pensé immédiatement au "Red Gang"

la maîtresse des petits a dit…

OUF. L'honneur est sauf!

Dominique a dit…

Souvenir d'enfance : un camarade s'était trompé en écrivant son invitation à la "fête des enfants", il avait transformé cela en phrase injonctive, et nous avions bien ri aussi... les pièges sont partout ;-) !

Anonyme a dit…

c'est parce que c'est la quermesse du quoeur...

Anonyme a dit…

Chez nous, les parents d'élèves vendent des gauFFres ! on leur a déjà dit qu'il n'y avait qu'un f, mais ils oublient de corriger à chaque fois ...

Valdas a dit…

En portugais, ça s'écrit avec cette orthographe!

Anonyme a dit…

@anonyme de 12:44
Il fffaut leur donner une autre refffette de gaufffres, elles sont visiblement trop bourratifffes

Madame Nicole a dit…

Cœur mess ...

Valdas a dit…

Je parlais du mot quermesse

Tréma a dit…

mouhouhahahahahahahaha !.......



....... disent les restaurateurs !


:p