jeudi 23 juin 2011

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben oui, tout ce qu'on n'a pas le temps de faire durant l'année scolaire ! beaucoup de médecins ne travaillant ni le mercredi ni le samedi ... et prenant des congés pendant les vacances scolaires !!!
Bon, le garagiste, ça va et l'école ... on oublie !!!

lavitaebella a dit…

c'est bien vrai qu'on en accumule des choses à faire en dehors de l'école... on a le temps de rien avec les carnets, la kermesse...

véro a dit…

pour moi ce sera loin de l'école !!
faut savoir couper le cordon !!
côté check-up, suis ok !! un des avantages du mi-temps !!

Anonyme a dit…

je vais au casting pour l'émission de M6 (relooking)
;))

helen. a dit…

Y'a du vrai dans ce dessin !!

elise.vauquelin a dit…

ben moi m^me programme qu'elle
plus je refais toute ma cuisine

Edwige a dit…

Bien vu!

Anonyme a dit…

au lit et chez le psy pour me requinquer !

sophie

Barbara a dit…

l'ostéo c'était hier
le coiffeur(se) auj
le dentiste lundi pile poil
le garage(euh non le médecin ) sem pro
bien vu !

Barbara a dit…

et le véto mais pas pour moi!

véro a dit…

mdr, Barbara !! ;)

véro a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

@Véro
véridique en plus !