samedi 18 juin 2011

hého


anecdote rapportée par adeline (je crois...)

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Trop mignon !!!
Un élève (MS)voulant appeler ma collègue, l'interpelle par son prénom. Ce n'est pas l'usage dans notre école, mais je pense que cet enfant m'a toujours entendue l'appeler ainsi et ne connaît pas son nom. Je lui explique donc que cette maîtresse s'appelle Mme V, qu'il doit l'appeler ainsi et non Nathalie. Il me dit "Ah bon, elle ne s'appelle plus Nathalie, elle a changé de nom ?"

Barbara a dit…

ah ah !!

Barbara a dit…

hélo hélo


on rentre du boulot


♫♪♫

ben oui maternelle


je sors

Sophie a dit…

ici c'est "hé !" mais la même réponse, bien vu !!

Anonyme a dit…

la maîtresse a dû répondre "je m'appelle pas hého "( sans le "ne" de la négation) , ce qui explique la suite...!

Sandrine a dit…

Moi je m'appelle *tape sur le bras* ou *tire-moi par le t-shirt*... :D

Steph a dit…

Pareil avec la version plus courte "hé! hé!", "je m'appelle pas hé!" D'où Pahé pahé!