dimanche 19 juin 2011

june

14 commentaires:

c a dit…

A mon avis, je ne quitterai pas réellement avant le 8 juillet, si je m'en tire bien, et si je souhaite partir l'esprit tranquille...

http://ledirloestdanslescalier.blogspot.com/

Pimj a dit…

ben plutôt en juillet, mais oui BIENTOT !

Anonyme a dit…

on pourrait dire aussi "c'est bientôt les fêtes de fin d'année" ( en parlant des kermesses!)
véronik

Murmures a dit…

Fin juin??? Chez nous, les élèves commencent à partir dès le 20 juin. une véritable hémorragie. Alors...

mebahel a dit…

Z'avez pad'bol, Murmures, cheumoué, sont là jusqu'à la dernière minute...

mebahel a dit…

Ha et juste un truc: non j'ai pas honte de mes congés bien mérités ! :-)

Cathnounourse a dit…

@Mehabel : Tu n'as pas à avoir honte de tes congés bien mérités puisqu'ils ne te sont pas payés, mouarf ;)
Je te rappelle que tu es payé(e) 10 mois répartis sur 12...

mebahel a dit…

Cathnounourse: chuis au courant...je répondais simplement à l'intitulé du dessin 'dans la série les profs se tapent la honte' :-)))
...mais z'inquiétez aps, avant peu on bossera jusqu'au 15 juillet et reprise le 16 août...

Ruth a dit…

et est-ce qu'alors on sera payés 11 mois répartis sur 12???

Cath37 a dit…

Ben je ne crois pas que le Père Noël soit riche... le 11 sur 12? J'y crois pas!

la maîtresse des petits a dit…

Et les gars, les filles, puisque Sarko à l'air généreux aujourd'hui: j'crois qu'on pourrait demander le 13ème mois.

Oui, bon, ben, on peut toujours rêver.

Sandrine a dit…

Hihi rêvons en attendant la fin de l'année !

L'avantage d'être dans l'enseignement c'est qu'on a deux fin d'années et deux nouvelles années par an. :)

Barbara a dit…

j'ai l'impression qu'à la télé ils ont le même calendrier !

bravo Sandrine ça c'est de la positive attitude !

mebahel a dit…

Selon Ruth:
"et est-ce qu'alors on sera payés 11 mois répartis sur 12???"'
Ben tu sais, il suffit d'un décret...comme celui de 45 réaffirmé en 46....
Un décret qui dirait que non on ne 'vaque' plus 2 mois,que donc on reste dans les locaux etc... mais qu'on gagne pareil.. c'est plutôt ça que je vois arriver.
YoupiYoupi.
J'envie ma DirloPS qui prend sa retraite ....à la fin de la semaine...