samedi 18 juin 2011

siiiii !

17 commentaires:

Sophie a dit…

et pourquoi les dames elles sont pas gentilles et les messieurs ils sont sympas ???

Barbara a dit…

j'ai eu (même tëte)

je passe mon(son) tour

Madame Nicole a dit…

re-mouai
il y a des mecs super laxatifs
et qui n'ont pas de couilles
en plus

Madame Nicole a dit…

pourvu qu'ils ne nous envoient pas Anne Lauvergeon

véro a dit…

brrr, elle me glace le sang, celle la !!
je vous la laisse !!

Pimj a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne a dit…

euh ... j'ai une nouvelle collègue à la rentrée et elle n'est pas encore venue se présenter ... je me sens mal tout d'un coup

Anonyme a dit…

Heu... pourquoi c'est une dame ?

mebahel a dit…

Même réflexion que Sophie, ci-haut.
A part ça, notre new dirlo arrivante pour septembre est une calamité...pfff......

ClaudeL a dit…

Je la connais... et c'est vrai, elle n'aime pas le café!!!

Eugénie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eugénie a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eugénie a dit…

Elle a ENFIN décidé de changer de crèmerie!
YESSSSSSSSSSSSSSSSS!

Joëlle a dit…

quoi, la mère de Kévin est instit ???

Anonyme a dit…

elle est "dame pipi" à l'école ?

Souze a dit…

Et ben moi, je suis la nouvelle collègue nommé à td dans l'école et je veux bien m'occuper du café et du chocolat parce que l'un sans l'autre... Ben ce n'est plus tout à fait pareil...
Alors une autre tête et un autre commentaire, peut-être que je tiendrai mon premier affichage dans ma nouvelle école??

Souze a dit…

oups... nommée