dimanche 18 mai 2008

au son de l'accordéon

je demande l'autorisation de massacrer ma photocopieuse après 10 feuilles comme celles-là.

8 commentaires:

Anonyme a dit…

comment mais tu n'as pas compris qu'elle s'était recyclée en fabrique d'éventails décoratitfs pour kermesse de fin d'année?

non ,sinon je suis championne en réparations zen de ce type mais par @ çava être dur ...
courage Jack et bon courage

ps permission accordée sinon ...
ps 2 elle est peut être en grève...

Anonyme a dit…

ah non finalement tu as voulu faire des rayures?!!

Anonyme a dit…

Il y en a qui dépense de l'argent pour avoir du carton ondulé et toi tu te plains : vraiment, Jack, tu exagéres !!!

Anonyme a dit…

autorisé
et encore plus autorisé quand c'"est le matin ...

Anonyme a dit…

Avec tout ça tu ne nous as pas dit si, apres avoir retiré toutes ces magnifiques feuilles tu avais réussi à faire tes photocopies !

Anonyme a dit…

Je connais la version plastifieuse...
PLus sympa sous la pluie ! :D
Cleo

zeshadok a dit…

Tu ne sais peut-être pas, mais il existe des machine à gaufrer... arrête donc de torturer ton photocopieur :) lol ^_^

Sandrine a dit…

Bon bah m'y voilà (depuis une bonne longue semaine...)
J'ai droit à des accordéons tous les matins ; et il faut savoir que la photocopieuse part en petits morceaux ! Mais le pire c'est que moins y a de morceaux et moins j'ai d'accordéons... (cherchez l'erreur !!)