mercredi 14 mai 2008

WWF


18 commentaires:

Isabelle du 77 a dit…

Trop fort... Je vais l'offrir aux deux spécimens de mon école...(dont un est remplaçant ;) )
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

Il y en a un dans mon école maternelle. On va tout faire pour qu'il y reste, c'est promis !

Sandrine a dit…

Dans mon école maternelle, il n'y en a pas. Jvais tout faire pour qu'on en réintroduise...

Anonyme a dit…

très bon...malheureusement!

j'aime le sigle "FPRME"...

Barbara:aussi une espèce en voie de disparition car :
*instit (pas prof d'école ?.si si il en reste !)
* en "toute -petite /petite sections"(où on l'a déjà dis on n'est mëme pas compté dans les "cycles"(autre terme en voie de disparition? )

Anonyme a dit…

Trop bien ! Tout de suite ça vous met un homme en valeur !
Ce qui est dingue c'est que ça donne envie d'être en voie de disparition rien que pour avoir une aussi belle pub et une fondation rien qu'à soi !!!
Isabelette

Anonyme a dit…

rien à ajouter, juste à diffuser...
(ils n'ont qu'à introduire des quotas au crpe!!!)

josephine a dit…

J'adhère à la fondation dès aujourd'hui. A qui faut-il envoyer les dons?

Anonyme a dit…

OUPS !
Jack in real danger...
TIENS... BON !!!

Anonyme a dit…

excellent!

Anonyme a dit…

à propos y a t il des ATSEM hommes???

thetys a dit…

Si cela ne tenait qu'à nous il y en aurait beaucoup plus!
Moi j'aime bien les instits masculins en maternelle. Ils sont sensibles, intelligents, plein d'humour, alors moi aussi je veux bien adhérer à ta fondation pour la réintroduction de cette espèce en voie de disparition.

Pascal Oudot a dit…

J'ai un problème: je fais partie de l'espèce, mais... -est-ce l'âge?-... je n'aime pas le thé et ne suis pas un fana de chocolat. Comme me l'a dit ce matin Isabelle (je t'ai reconnue, bougresse!), ce serait plutôt Chablis/saucisson...

Anonyme a dit…

l'atsem homme existe, je l'ai rencontré!! à Louvroil, pres de Maubeuge...le seul de l'academie du Nord en plus!!!

Anonyme a dit…

merci Emilie
bichonnez le !

Anonyme a dit…

Qu'un homme lave les enfants lors des accidents pipi ne pose-il pas de problèmes ?

Anonyme a dit…

pourquoi, les papas ne le font pas à la maison? (oui, je suis pour la paix des ménages...)

Anonyme a dit…

A la maison, il lave LEUR fille et pas celle des autres !!!
Je pense que les parents tiqueraient, surtout de nos jours !!

Anonyme a dit…

oups ... ils lavent