mardi 20 mai 2008

friends


7 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a qu'à pas les mettre en rang, ces pauvres mômes! sont pas à l'armée!
bientôt si ça continue, faudra qu'ils se lèvent à l'entrée d'un adulte en classe! et pourquoi pas vouvoyer l'enseignant, tant qu'on y est!

Sandrine a dit…

Heu bah autant pour se lever, le vouvoiement etc je suis pas pour, autant le rang quand on se déplace je trouve ça sécurisant.

Anonyme a dit…

Exact !!

Anonyme a dit…

oups... INGRID !

Anonyme a dit…

rassurez-vous, je tranforme mon "troupeau d'animaux" en "rang d'enfants" avant tout déplacement...

en parlant de discipline, je viens de tomber sur "attention à la marche": 48% des français seraient favorables au retour de l'uniforme à l'école.

un jean, un t-shirt à rayures et un foulard, alors...

josephine a dit…

Et des converses rouges!

Anonyme a dit…

Ah! Tu me rassures Yann ! Pour l'uniforme, j'ai toujours été assez pour, étant anti-jemoccupequedemonlook... alors si c'est jean, t-shirt rayé et foulard : Je dis OUI tout de suite !!