jeudi 15 mai 2008

hotter than july

bon,
on va faire un concours de la température la plus élevée dans vos classes....

9 commentaires:

ange-etrange a dit…

27° mardi mais ce n'est pas grand chose parce que nous avons déjà eu 35°...

Barbara a dit…

un matin ,on a retrouvé une des bougies qui avait fondu et se prennait la mèche dans le socle du bougeoir....(bref elle faisait le pont ... (dommage pas de photo )

Gloubor a dit…

Stevie Wonder

virginie a dit…

alors moi...il y a une année pas si lointaine...1999, début de carrière oblige...froid le matin car...poêle à bois pas encore allumé par mes soins (si si vous avez bien lu) en attendant mes 7 élèves de classe unique...et après obligés d'ouvrir car enfumés et trop chaud car surveillance du bois difficile avec 5 niveaux à gérer...ça fait des souvenirs !!

Edwige a dit…

38° l'année de la canicule...je faisais boire les élèves toutes les 1/2 heures et je les "brumisais" et puis on s'était fait de beaux éventails en papier!
je les faisais s'allonger sur le carrelage du préau et je leur lisais des contes...
de façon générale dès qu'il fait beau ça monte à 28/30...

Christine a dit…

Je suis dans un préfa avec la moitié des fenêtres condamnées pour cause de travaux derrière ma classe donc impossible de faire courant d'air quand il fait chaud. C'est vraiment très dur l'après midi !

sandie a dit…

Comme Edwige, environ 28-30°, en fonction du soleil.
Le plus drôle, c'est que pour se protéger du soleil, on ferme les rideaux...donc besoin de lumière(des néonts) et donc...CHALEUR en plus!

Isabelle a dit…

26°-27° ! Vive les préfabriqués en plein soleil... !
Isabelle du 77

naturella a dit…

Classe de CLIS, orientée plein sud, avec des baies vitrées de 5m de haut (vieille école). Pas de rideaux, mais des stores extérieurs arrachés par la dernière tempête... Une chaleur à mettre la maîtresse en maillot de bain :-))
J'ai fait mettre mes pauvres loulous handicapés mentaux pieds nus sur le carrelage, et on a bu toutes les 1/2 heures. Pas facile à gérer car la chaleur aggrave certaines pathologies !
Bisous Jack et merci encore pour tous ces dessins, ces rires qui me font un bien fou !!!