mercredi 28 mai 2008

salon


j'y serai...

14 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo Jack! quelle notoriété!
le compteur du blog va exploser...

*Kati* a dit…

C'est un poisson d'avril? euh... de mai? Ou c'est une vraie info?

jack a dit…

c'est pas une blague...

josephine a dit…

Tu ne pourras plus te cacher. Il y aura des tas de photos et tout le monde verra de quoi tu as l'air....à moins qu'on aille voir sur place!!!

Anonyme a dit…

ouuuuuuuuhaaaaaaa!c'est la gloire!...ou au moins la reconnaissance!Tu vas faire un discours,un cours,un exposé? Dis nous tout...Et tu vas y aller en pull rayé,jean,baskets et foulard ou en costume-cravate?Jack en costume-cravate,ce serait un sacré dessin ou un dessin sacré!!!.
Et c'est ouvert à tous les enseignants de l'académie d'Amiens?alors les danger-écoliers de là-bas vont s'y précipiter et le "mystère Jack" va disparaitre.Sniff,sniff mais tant mieux pour toi...Tu le mérites.
A quand le salon d'Angoulême?

Anonyme a dit…

Ah oui oui hein, tu mets ta marinière? Y'aura quelqu'un pour prendre une photo? alleezzzzz...

Anonyme a dit…

Bravo :enfin reconnu ;
snif snif pourrai pas y aller prenez des photos!

*Kati* a dit…

Ah ben alors, c'est là qu'il faut faire la fameuse rencontre Danger Ecole!!!!

(et voilà, je relance la polémique!)

josephine a dit…

Euh...si tu vas à Amiens, Clémentine, tu risques de ne pas voir Jack .Je crois bien que ça se passe à Senlis.

Anonyme a dit…

tous à senlis en marinière!

Anonyme a dit…

oui,Joséphine,c'est à Senlis mais l'adresse mail notée sur l'invitation c'est ...@ac-amiens,alors Senlis c'est sans doute dans l'académie d'Amiens,non?

josephine a dit…

Tu as raison, Clémentine,je n'avais pas fait attention à l'adresse e-mail.Franchement, je ne sais pas si Senlis fait partie de l'Académie d'Amiens.Je vais essayer d'en savoir plus.

Anonyme a dit…

Super, j'y serai aussi ! C'est à 10 min de chez moi, Génial !!
Et je prendrai des photos pour Lili et Barbara !
Pour Clémentine et Joséphine : Senlis fait partie de l'académie d'Amiens et le salon se déroule bien à Senlis Espace Saint Pierre.

Anne31 a dit…

Pour info, Senlis est une très jolie petite ville de l'Oise, à une quarantaine de km au nord de Paris. J'y suis née et j'ai vécu à côté jusqu'à mes 20 ans donc je ne suis pas objective mais vraiment il y a plein de choses à voir ; dans les environs aussi. J'aurais vraiment aimé venir mais la distance ne va pas aider ! Profitez-en bien le moment venu !