jeudi 15 mai 2008

tusk

comme chez Yann

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Fleetwood Mac

Anonyme a dit…

et après on risque de saigner du nez et j'ai cru lire que le maitre n'aime pas ça....

Isabelle du 77 a dit…

Je ne lui emprunterai pas ses stylos. beurk!
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

j'adore!
(on peut en mettre dans les oreilles aussi!)
enfin je dis ça mais sur le moment, je peste que c'est sale, que ça ne se fait pas et tout et tout...

josephine a dit…

Bravo, Yann, pour ton EXCELLENTE idée!

Anonyme a dit…

Sans vouloir faire l'instit' qui sait tout, je dirai plutôt qu'il s'agit d'un morse que d'un éléphant !

Anonyme a dit…

ben justement Joséphine, c'était pas la tienne, (il me semblait avoir réagi à l'un de tes coms...)?

enfin quoi qu'il en soit, ce n'est pas mon idée, mais le constat de ce que sont capables de faire mes délicieux affreux avec des crayons (cqfd, manquerait plus que des parents disent que c'est moi qui leur enseigne ça!)

josephine a dit…

Pas de soucis à te faire, Yann!
Je n'ai revendiqué aucune paternité (maternité?).Toutes mes interventions sur le blog de Jack sont destinées à être partagées.Je n'ai déposé aucun brevet et quelle importance si c'est signé "Yann", "joséphine" ou "machin chose" puisque l'on vit tous les mêmes aventures!
Ne m'en veux pas si je t'ai taquiné un peu (c'est dans ma nature)et continue de me faire rire avec tes commentaires.
Allez,sans rancune et à la prochaine!

jack a dit…

oh je suis désolé...

rendons à joséphine ce qui lui appartient...

je ne change pas sur l'article, sinon on ne comprend plus vos commentaires...

jack

josephine a dit…

Ne t'inquiète pas pour cela, Jack.
Ce n'est vraiment pas un problème.
Le principal, c'est de rire ensemble!

Anonyme a dit…

et moi j'aime qu'on me taquine... (encore une idée de dessin, jack!)