mercredi 28 mai 2008

un peu de douceur...





... DANS UN MONDE DE BRUTES!
Je voulais te faire partager le cadeau de FÊTE DES MERES de mes élèves...
Certes, ça n'a rien à voir avec le talent des tiens, que tu fais exploser en liberté.
Mais mes petits, ce sont des CP et je tenais à ce qu'ils offrent autre chose qu'un collier de nouilles ou une boîte recouverte de graines. Alors, les consignes de "propreté" ont été rigoureuses, pourtant chacun a obtenu un résultat différent (pastels secs pour le papillon, feutres pour les napperons de dentelles, peinture acrylique indélébile et métallisée pour les coeurs). Ils y ont vraiment mis tout leur "COEUR" et se sont appliqués plusieurs jours par respect et amour pour leur maman!
@micalement
*Kati*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est magifique!
plein de douceur et de poésie comme les mamans ont du être heureuses....

Anonyme a dit…

C'est très mignon et joli comme "un coeur"... Si tu viens à Strasbourg pourrais-tu en faire (toi même) une série rayée du bleu de la vie... Ce serait un beau souvenir ... Merci...

*Kati* a dit…

@ Barbara: Merci pour mes élèves!
@ anonyme: Qui tu es, pour oser me demander un travail pareil à l'approche des vacances et des grosses chaleurs du sud (enfin, pas en ce moment...!) qui donnent envie de flemmarder???!!!
L'idée est bonne, certes... le message bien tourné et sympa... Mais alors: viens m'aider! Et puis, il faudrait que je les commande et... les aurai-je à temps???