dimanche 25 mai 2008

my baby


moralité: apprenez à calculer...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Ma collègue doit accoucher début aout,tout le monde la charrie sur sa conscience professionnelle...mais elle n'a pas calculé,c'est un bébé F.I.V alors tant pis pour les congés,l'essentiel pour elle étant qu'un bébé vienne enfin

Anonyme a dit…

Les miennes sont toutes les deux d'Avril : ça c'est calculé !!! De février à septembre : allez hop !!!
J'aime mon métier mais mes bouts de chou, j'étais quand même ravie de ne les mettre à la crèche qu' à 5 mois au lieu de trois !
Isabelette

Anonyme a dit…

Ma fille vient de naître...Aie! Mal calculé, je perds un mois de congé maternité...
on fera mieux la prochaine fois.

Anonyme a dit…

Moi, j'ai raté le coche pour mes 2 enfants : Alan est né le 4 août et Eléa le 2 juillet...
Du coup, je m'en sert pour prouver ma grande conscience professionnelle... (lol)
D'ailleurs, le jour où j'ai accouché d'Eléa, j'ai perdu les eaux alors que je me préparais à aller à l'école pour ranger ma classe... Et la rentrée de septembre, Eléa "branchée" au sein pour la réunion de pré-rentrée et toujours Miss Eléa dans le porte-bébé le jour de la rentrée pour accueillir mes petits CP et les parents le matin avec mon remplaçant...
Et oui, je suis malade d'école !!!
Et c'est incurable : mon métier, c'est ma passion !!!

Anonyme a dit…

Ben des fois on a beau calculer, c'est la nature qui décide ;-). D'un autre côté si Manon était arrivée un mois plus tôt, j'aurais du reprendre avant les grandes vacances :-/

Si Eléa vient au pique-nique (car j'espère bien réussir à y aller!)on fêtera notre anniversaire avec quelques jours de retard ensemble: moi aussi je suis du 2!
Em des Zardennes

Anonyme a dit…

pour Kado :jolis prénoms...
et ,ouf ,je lis aussi que je ne suis pas la seule "passionnée- contaminée "..pourvu que ça dure !