jeudi 29 mai 2008

pique-nique

pourquoi?
pour se rencontrer et passer une journée sympa

quand?
mardi 8 juillet 2008

où?
à Strasbourg, ben oui, je suis de ce côté là de la France...désolé pour les autres.

comment?
en marinière

quoi faire?
m'envoyer un mail pour me dire si vous êtes intéressés, je vous enverrai alors tous les renseignements.

NB: pour respecter le choix des Danger-Ecoliers qui préfèrent garder le mystère, je ne parlerai pas de cette journée sur le blog et je ne diffuserai pas de photos.

24 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est trop loin pour moi... trop dommage!
Sylvie

Anonyme a dit…

Mais moi j'ai école jusqu'au 9 juillet 16h30, bououououh...!
Tant piiiiiiiis...

Anonyme a dit…

Ah bah non ! Moi j'étais pour garder le mystère, mais si une journée se fait, je crois qu'elle se doit de figurer sur ce blog ! La curiosité l'emporte !!! D'autant que c'est trop loin pour que je puisse y jeter un oeil indiscret...

*Kati* a dit…

ON A GA-GNE!!!!!

Mais c'est vrai que c'est un peu tôt le 8 pour les semaines de 4 jours ou ceux, comme moi, qui ont besoin d'un "certain" temps avant de se sentir en vacances: ranger le bazar de l'année (pour faciliter le "grand ménage" du personnel d'entretien) et mettre des jalons pour la rentrée (afin de partir l'esprit totalement libre et détendu)......
=> Sera-ce possible? Je ne sais....

En plus, il y en a parmi vous (qui ne peuvent pas) que j'aurais vraiment aimé rencontrer! Je suis TRIIIIIIISTE!

Anonyme a dit…

Je suis dans le 06, dommage !!... mais j'aimerais bien que cette journée figure dans le blog ... même si je trouve que jack a triché !
Et si les dangers-écoliers se réunissaient par département ?

josephine a dit…

Tu ne peux pas faire ça, Jack!
Ne pas parler de ce pique-nique et ne pas publier de photos , c'est nous priver de partager avec vous le plaisir que vous aurez eu de vous rencontrer et de vous connaître.
On ne mérite pas d'être puni parce qu'on est absent.
On peut prendre des photos d'un évènement sans pour autant montrer les visages (si il y en a que ça gène).

fifi67 a dit…

Ben, moi aussi je serai dans le sud...
Tu ne pourrais pas le faire à la fin des vacances, comme on passe tous au même calendrier....???
J'aurais bien aimé venir, avec mon tee-shirt marin...

josephine a dit…

Bon!Si tout le monde s'en va dans le Sud, alors rendez-vous chez Kati, à AIX EN PROVENCE. On en profitera pour l'aider à ranger son bazar et à préparer sa rentrée.
Et on ira pique-niquer au lac Ste Croix près des Gorges du Verdon.
On sera sûr d'avoir du soleil au moins!(1200 bornes pour moi, quand même)

Anonyme a dit…

moi aussi j'ai école jusqu'au 9 juillet au soir...........
snifff!!!

Anonyme a dit…

Moi aussi je vote pour avoir les photos ou sinon organiser ça aussi à un autre endroit ! (près de Lyon par exemple et je ne dit pas ça parce que c'est près de chez moi !)

Anonyme a dit…

lyon a en effet le mérite d'être un peu plus central... on ne peut pas pousser ça après le 09, histoire d'être libéré de ce qui nous unit, à savoir notre classe? silteplééééééééééééééé, maîîîîîîîîîîîîîîîîîîître!

Anonyme a dit…

Bonjour Jack !
Ah mais que voilà une idée intéressante . Bon, je vois que la plupart des blogueurs habitent dans le sud ... Incroyable ! Après on dira que les profs de l'est sont des froids ... Eh bien non, figure-toi que moi je suis de l'Est aussi, à quelques encablures de chez toi tout de même mais bon, dans l'Est profond, c'est sûr. ALors quoi on va se faire un pic-nic en tête à tête ou quoi ???
^_^
Moi je suis intéressée, mais (car il y a un mais ...) je me suis inscrite cette semaine-là pour les stages de soutien aux élèves et je ne sais encore rien du quoi et du comment ... Alors on se tient au courant !
Bisous à toi Jack

fifi67 a dit…

j'ai juste dit que j'étais dans le sud en juillet, le reste du temps, je suis .....pas très loin de Strasbourg, dans l'Est profond aussi.....
C'est pour ça que j'aurais aimé venir.

Anonyme a dit…

Je réitère ma demande .... Et si les dangers-écoliers se réunissaient par département ?

Anonyme a dit…

et Jack viendra dans les 97 départements? ou les ? régions?
ou est-il possible de faire du co-voiturage ou de réserver un wagon SNCF,(c'est moins cher pour les groupes)comme pour les pélerinages ou les colo.....?mais il faut s'organiser.Là,Jack,tu nous prends de cours!!!!!.

Anonyme a dit…

pardon de court(?)

Anonyme a dit…

Dommage ...trop loin aussi !

( et pas encore en vacances !!!)

Patricia

Anonyme a dit…

Moi je suis tout près de Stras ..... et partante pour la rencontre!!!
Nath

Anonyme a dit…

Moi aussiiiiiiiii j'ai école, pfff même pas drôle!!!!!!!!!
Profitez bien alors les veinards!
croisons les doigts pour que vous ayez du soleil ;o)

Anonyme a dit…

bouhhhhhhh je suis dans le 14 et je serai en partance pour mes vacances dans le sud....
alors des photos s'il vous plait des photos pour que je sois encore plus triste

Anonyme a dit…

Bon ben provoc'n°12 : "les instits sont jamais contents" :):)
>Benoît<

Anonyme a dit…

Pas encore en vacances (semaine de 4 jours ).
Bonne première et peut-être à la prochaine.

Anonyme a dit…

Bon, Benoît n'a pas tord ...arrêtez de pleurer ... si la journée se transforme en succès incroyable et que tout le monde y s'amuse alors n'ayez pas la haine de ne pas avoir été de la partie, puisque Jack il en réorganisera une l'année suivante ...Hein, Jack ?
Par contre, si je peux quand même un peu râler (pardon Jack, pardon Benoît ...) je trouverais dommage qu'il n'y ait rien sur le blog .. je veux des photos, des commentaires, des dessins ... et pourtant j'étais "contre"le rassemblement, pour garder un peu de mystère : comme quoi, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis mais que personne ne sente visé !!!

Anonyme a dit…

Si jamais Jack tient sa promesse, je veux bien proposer un blog de rechange pour les photos. Attention, tous les participants n'ayant pas signé une autorisation de publication de leur image seront cachés sur les photos. C'est néanmoins plus simple que de demander la signature de vos parents.