lundi 26 mai 2008

the road to hell

participez
au nouveau sondage
DANGER ECOLE...

12 commentaires:

Anonyme a dit…

"Oh, quelle chouette photo que j'aurais aimé faire !" se dit sylvette...

Anonyme a dit…

Nouvelle idée de photos à tous ceux qui se rendent à l'école en vélo : les vélos peints sur les pistes cyclables (si pistes il y a...)

Anonyme a dit…

J'ai répondu au sondage : je vais à l'école en voiture car c'est à 45 km de chez moi.
Mais mon rêve serait de pouvoir y aller à pied ou en vélo, comme mes enfants. Pourquoi n'y a -t-il pas de priorité au mouvement pour les postes situés les plus près de son domicile ? ça ferait des économies de temps, d'argent et de CO2 dans l'atmosphère .

Annelaurence

Anonyme a dit…

en voiture (pourtant je ne suis pas res loin ...10min en voiture) mais il faut d'abord que je fasse un détour pour déposer ma file chez la nounou!!! mais demain on va à decath' pour acheter un porte bagage pour que son papa puisse la ramener de chez la nounou sur son vélo!!!

Anonyme a dit…

17km... Alors, en voiture ! ;-)

Anonyme a dit…

4km de cote et de côte...à aller c'es faisable mais pas au retour alors ...voiture

Anonyme a dit…

moi j'y vais parfois en chantant,parfois en râlant (oui je sais c'est facile...)

Isabelle du 77 a dit…

20 km aller et 20 retour, chargée comme un mulet (double niveau oblige !) donc voiture ...
Isabelle du 77

Anonyme a dit…

10 minutes à pied c'est le pied !Du bonheur...j'en profite car cela va changer l'année prochaine!!!!
;o/ et je serai en voiture...cette fois pour 15 km....
Delph

Unknown a dit…

la super chance que j'ai:
- à pied quand j'ai le temps (40min, beaucoup de temps mais pour apprécier le parfum des roses et profiter des jardins colorés, c'est l'idéal!)
- en vélo quand j'ai envie de faire du sport(une côte qui me fait suer à l'arrivée!20min)
- en bus (il est gratuit dans notre ville, mais je me fais tous les quartiers!20min)
- en voiture (quand il pleut, quand je suis pressée, quand je suis chargée 10min)
- j'ai pas encore essayé les rollers!
L'an passé j'étais dans une école où un enseignant (parti depuis cette année à la retraite), venait tous les samedis matin à pied...et comme il avait 20km à parcourir...il se levait à 4H du matin...
à bon entendeur! salut
Michèle

Anonyme a dit…

aaah! la voix légèrement rauque de Chris Rea....

Anonyme a dit…

A vélo (10 minutes et c'est mon seul sport alors....) et... très rarement (faut vraiment que ce soit le déluge ou que j'aie des bagages beaucoup trop volumineux) en voiture ( quasi le même temps à cause des bouchons !)

Avec un panier devant, deux énormes sacoches derrière et un sac à dos.... y a de quoi faire et les séries de cahiers se transportent sans problème !