jeudi 15 mai 2008

tumbling dice


12 commentaires:

clémentine a dit…

emmène des papas.....

tc a dit…

The Rolling Stones, non ?

Anne a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anne a dit…

Jamais de mamans pour les sorties ... elles ne s'occupent que de leur cher ange et le cher ange en question ne peut pas respirer ni faire qq chose sans avoir maman chérie sur le dos. JAMAIS DE MAMANS POUR LES SORTIES .

Anonyme a dit…

J'ai une sortie la semaine prochaine ... et pas encore de parents...

Isabelle a dit…

Moi c'est rencontre sportive dans 2 semaines ; je viens de lancer l'appel aux parents (il m'en faut 2) via les élèves et le mot viendra lundi. La surprise, c'est qu'ils devront prendre un atelier (mais il ne faut pas trop le crier sinon je n'aurai personne...). Bref ! Affaire à suivre...
Isabelle du 77

Edwige a dit…

pour la semaine sportive : réponse 1 parent
pour le concert JMF à la salle pleyel : 9 parents (il m'en faut 4!) je vais tirer au sort (à ma façon.....) et les perdants auront un lot de consolation...le STADE!;)

sandie a dit…

Le pire, ce sont les parents qui veulent toujours venir, toujours disponibles et que l'on ne veut plus !Il faut avoir de bonnes excuses !

Je Rêve a dit…

Quand je sais qu'une sortie va amener plus de réponses que prévu, je lance la demande uniquement à l'oral dans la classe, en précisant bien aux élèves que je prendrai la/les personnes qui se manifestera en premier... Jusqu'à présent, ça marche !

Anne a dit…

J'adoreeeeeeeeeeeeee ! MDR !!!

INGRID a dit…

C'est moi qui demande aux mamans que j'ai soigneusement choisies si elles sont disponibles !!!! Les appels dans le cahier .... c'est fini !!

Anonyme a dit…

nous, 20 parents pour 4 places... ma collègue a fait "tirer au sort" par ses élèves, et après une élève est venue me voir en me disant "maman m'a dit de te dire qu'elle n'était pas contente du tout de ne pas venir", super...