mardi 20 mai 2008

pipi


6 commentaires:

Anonyme a dit…

dans mon école on appelle alors l'atsem pour un code DDE:dégat des eaux...
(et ça évite de dire que machin(e) a fait pipi et que tout les petits regards se posent sur lui/elle)

ainsi que j'en parlais sur un précédent com, il y a quelques jours, on a aussi eu le droit à une coulée de boue, baptisée depuis code CDB...(je sais, c'est nul. on s'amuse comme on peut dans cette école...)

josephine a dit…

Ce sont les sigles les plus marrants que j'ai vus jusqu'à maintenant.

Anonyme a dit…

J'suis d'accord avec Joséphine ... J'trouve ça cool !!

josephine a dit…

Zut! Pour une fois qu'il y a un titre en français, je ne me souviens pas du nom du chanteur!

Anonyme a dit…

Dans mon école, pour un "vomi', on dit un TP : puisqu'il faut bien s'y coller (école primaire = 0 ATSEM, on fait tout soi-même : polyvalence du métier)

Titelle a dit…

Pour les pipis à l'école, c'est vrai qu'il faut rester discret car sinon, les réflexions fusent, et même chez les petits.
Les filles: "y faut lui couper le zizi!" ou "mets lui 1 pince à linge sur le robinet!"
Les garçons: "mets lui 1 couche à cette pisseuse!" (du vécu, si si!)