mercredi 28 mai 2008

rencontre

pique-nique
Danger Ecole
mardi 8 juillet 2008
Strasbourg

16 commentaires:

Anonyme a dit…

On n'est pas le 1er avril ??!!!
J'étais pas pour mais si vous le faîtes je vous souhaite de bien vous marrer, je ne serai pas parmi vous je descends dans le Sud ...
Isabelette

Anonyme a dit…

les "semaines de 4 jours" ne sont pas en vacances dans ma circonscription!!! je revandique et je proteste!!!

josephine a dit…

Je pars, moi aussi vers le sud, à cette période .Dommage! Si ça se fait, n'oubliez pas les photos!

Anonyme a dit…

dommage itou ........(le prochain j'espère ...)
mais EXCELLent pic-nic à tous les petits marins qui en seront;
bisous à tous et oui, oui, on attend les photos ...rayées

Anonyme a dit…

Avec plaisir...

Anne de Suisse a dit…

Ah oui, trop cool , j'attends les détails avec impatience mais je pense que je pourrais venir !

Anonyme a dit…

Je suis au sud et je monterai donc vers le nord-est... Question: le t-shirt rayé sera-t-il un signe de reconnaissance? En tout cas, j'amène la tapenade, l'huile d'olive et le pastis...
Pardon de rester anonyme, je ss nul et n'arrive jamais à m'identifier!

Anonyme a dit…

sniffff j'aurais aimé etre parmis vous mais je prends la route pour le sud....alors je penserais très fort à vous en esperant que cela ne sera pas le dernier

Anonyme a dit…

@ anonyme de 14H03 : Tu cliques "nom/url" et tu indiques ton prénom !...ou tu signes ton message comme Isabelette !!BISOUS

Anonyme a dit…

j'aurais bien aimé être avec vous mais moi je suis à l'ouest, et ... c'est loin Strasbourg !!!!

Anonyme a dit…

Bon, expliquez-moi tout car je crois avoir mal compris!
Jack fait un sondage pour savoir qui est pour ou contre une rencontre "Danger école".
Ce sondage obtient une majorité de "contre" (224 sur 377).
Finalement Jack organise une rencontre quand même.
Moralité: Jack était "pour" depuis le début et n'en avait rien à faire des résultats du sondage.
J'aimerais donc savoir "à quoi servent les sondages?" .

Anonyme a dit…

150 qui sont intéressés, ça me suffit.

et puis héhé c'est moi le boss...

jack

Anonyme a dit…

*dis "anonyme" si tu n'est pas content ,tu n'as qu'à zapper euh pardon changer de blog !(allez c'est pour te charrier ,ça n'a rien de méchant )

*moi ,je ne peux pas en être de ce pic nic (snif snif )et ça ne m'empêche pas de souhaiter des supers changes /rencontres /moments etc...aux "danger-écoliers-en marinière" qui y participeront et meme d'en souhaiter des echos ,sans jalousie ou ressentiment

* pour Jack , bien repondu !

ps c'était mon 1/4 h revendicatif..

Anonyme a dit…

gloup
retirez le t de "n'est pas" et le mettre sur "dis"!
changes au lieu d'Echanges
moi fatiguée ?ou dyslexique?ou Azheimer?;;;;;

Anonyme a dit…

Inutile de s'enflammer comme ça, Barbara (tu vois,tu en bafouilles de colère!'allez, c'est pour te charrier, ça n'a rien de méchant)C'était juste une question.
J'ai peut-être exprimé en toutes lettres ce que d'autres n'osent pas écrire .Mais peut-être est-ce interdit?

Anonyme a dit…

Je trouve également que Jack est susceptible ... On ne peut tout de même pas toujours tout trouver parfait !! Ceci dit, j'adoooooore ce blog !! BISOUS