lundi 26 mai 2008

espèce de...


11 commentaires:

Magali a dit…

C'est pas les cultures qu'on "traite" ou les cheveux contre les poux?

Anonyme a dit…

Et ceux ou celles qui traitent à l'école sont des "traites et traitresses d'école"...
(Bon, pas terrible, mais vu l'heure...)

Anonyme a dit…

si si Gisèle !
j'aime pas non plus l'expression ....ou alors détournons la en "traite des vaches ,chèvres et autres cochons!!"

Anonyme a dit…

si si Gisèle !
j'aime pas non plus l'expression ....ou alors détournons la en "traite des vaches ,chèvres et autres cochons!!"

Anonyme a dit…

comment traire un cochon? (en fait, j'ai peur de connaître la réponse...)

Anonyme a dit…

au choix:
réponse 1 )oups!pardon!

réponse 2) comment Yann ,tu ne connais pas le fromage de cochon zut alors

réponse 3 ) on remonte la queue en tire-bouchon comme sur un orgue de barbarie ?

4)et les shadoks pompaient pompaient ....

Anonyme a dit…

sortis de leur contexte, ces propos pourraient porter à confusion...

josephine a dit…

Pour le lait de cochon, je ne sais pas, mais pour le lait de poule,ce n'est pas facile non plus.
Je suggère à Yann de lire le "manuel à l'usage des nouveaux campagnards" de Marie et Hubert Deveaux ou "comment traire une poule?" Il y trouvera peut-être une réponse à sa question sur les cochons?

Anonyme a dit…

c'est noté, merci joséphine!
ça me rapelle une vidéo de paris hilton mais je m'égare...(et pas seulement de montparnasse comme le disais desproges...)

Anonyme a dit…

barbara, la réponse n° 4 m'a fait hurler de rire!

Anonyme a dit…

pour Yann:tant mieux
bonne journée
ps: d'ailleurs c'est vrai pourquoi ne fait on pas du fromage de truie?