dimanche 18 mai 2008

chez Gisèle


Voici deux photos de tes dessins dans ma classe.

Explications : plus de place aux murs, ni sur les fenêtres ; alors, comme je suis la reine des pendouilleries, Hop ! Un coup de plastifieuse... Hop ! Quelques petits coups de "trouilloteuse"...
Des petits bouts de scoubidous colorés et voilà les guirlandes des dessins de Jack qui trônent au centre de la classe ! On s'y croise en y jetant un coup d'oeil, on y discute, on commente, on rigole, bref c'est le nouveau coin à la mode dans la classe (c'est top, un coin au milieu !)
Ces guirlandes vont s'allonger, se multiplier... jusqu'à la fin de l'année !

A bientôt Jack !


9 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci pour l'idée des guirlandes !
BISOUS

Anonyme a dit…

j'aime tout: l'idée, les commentaires (pendouillerie,trouilloteuse," coin au centre"), la réalisation, les discutions provoquées...

Merci Gisèle !

josephine a dit…

Très sympa comme idée!Bravo Gisèle!
Est-ce qu'on peut l'adopter ?(l'idée bien sûr, pas Gisèle).

Anonyme a dit…

si si Gisèle aussi !

Anonyme a dit…

Je ne suis pas adoptable !
Mes idées, oui, bien sûr ! J'en ai toujours plein ! Des foireuses, des géniales, des repiquées, des recyclées, des adaptées, des bricolées, des bidouillées, des compliquées, des irréalisables... L'Education Nationale n'est-elle pas le berceau de la débrouille : faire toujours mieux avec beaucoup moins ?

Anonyme a dit…

Idées que je vais adopter... car même avec le fil pendu d'un bout à l'autre de la classe et les affiches sur cintres dessus, je n'ai toujours pas assez de place !

Anonyme a dit…

cool .idée super.
je peux te l'emprunter

Anonyme a dit…

Sympa aussi la classe.
La mienne est toute vieillotte...
>Benoît<

¤Enidan¤ a dit…

J'adore l'idée...

me reste à réussir à imprimer les dessins... pas encore réussi !!!