dimanche 25 mai 2008

on the beach



comme Marie...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

non c'est "cool" !
ben oui on ne se refait pas ....(instit 24h sur 24)

dans la même série ,rapporter 1 poster géant" poissons "pour la déco de la classe(et comparer avec ceux de la classe ) , lors de la visite de l'aquarium de Granville ....
à 900kms de la dite classe
et donc se le charrier pour le trajet du retour en train...

ps" on the beach" , Chis Réa

Anonyme a dit…

ou ramasser des pommes de pin dans les forêts landaises ...

Anonyme a dit…

Pêcher des palourdes, les déguster ( c'est un régal ! ) et ensuite nettoyer et garder les coquilles
( qui présentent de superbes dessins symétriques )pour les bricolages.....ou comment joindre l'utile à l'agréable !

Anonyme a dit…

dans la même série, il y a aussi ramasser des marrons dans un parc public, à la vue de tous ou encore récupérer le papier cadeau à Noël ou lors d'un anniversaire pour alimenter une banque de papiers à déchirer, découper, coller...

josephine a dit…

Anonyme de 21h46 a dû me croiser au parc public en train de me balader avec un bottin sous le bras pour aplatir les feuilles d'automne ramassées par terre.

*Kati* a dit…

Pourquoi ce serait une honte??!
Moi, je le fais à chaque fois que je vais bronzer en Camargue (bon, pas cette année: chaque we, il fait un temps pourri depuis que les "beaux jours" sont arrivés!) ou quand je vais respirer les embruns bretons pour des vacances... ça occupe! Je ramasse même des belles pierres que mes petits choisissent comme récompenses (ça change des images au moment où ils commencent à avoir envie de faire des collections). Euh! parfois, il y en a même TRES BEAUCOUP dans la voiture au retour!!!!

Anne de Suisse a dit…

Et moi quand je vais à Paris, ... je fais toute la rue dont je ne sais plus le nom mais où il y a plein de tissus... on ne sait jamais, pour le prochain spectacle ... Je ne peux pas entrer dans une librairie sans acheter des bouquins pour mes petits etc etc ... C'est ça être instit ... une vocation!

Anonyme a dit…

merci merci merci!je croyais etre seule au monde à avoir cette attitude qui fait beaucoup rire mon entourage....

Anonyme a dit…

Moi, J'adooooore ramasser tout plein de trucs...pour ma classe et aussi un peu pour moi.
Annelaurence

Anonyme a dit…

J'adore aussi !!!!!!!! Pour moi, ça fait parti des "PETITS BONHEURS"