samedi 17 mai 2008

rendez-vous


5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est vrai que c'etait trop cool déjà quand j'étais écolière et que j'ai gardé cette "manie" depuis que je suis maîtresse

Anonyme a dit…

trop cool pour qui?
pour les enseignants qui le choisissent mais pas pour les gamins qui attendent devant la grille parce qu'ils y sont conduits trop tôt(horaires des parents obligent parait-il?),se sont trompés d'heure (si,si,c'est arrivé)ou qu'ils préfèrent l'école à l'atmosphère de la maison(et oui cela arrive aussi)

Anonyme a dit…

ben justement, autant présenter la situation sous son aspect positif, non? (même si clémentine a hélas raison...)

Anonyme a dit…

J'ai connu un collègue pour qui les temps de déplacement entre son sweet home et sa classe faisait partie des 27 heures pour lesquelles il était payé. Jamais il n'eut une remarque de "l'autorité", chaque jour il en eut des collègues qui "montaitent sa classe" et qui pendant 15 minutes avaient "la porte ouverte" en attendant. La collègue s'y était habitué, elle faisait le ramassage des tickets de cantines pour deux classes. Je vous jure qu'il y a des coups de pieds au cul qui se sont perdus....

Anonyme a dit…

oui, et dans ce cas, on tanne aussi le postérieur de l'inspeccteur qui a laissé couler ça!