lundi 30 août 2010

agenda



hâtez-vous
il n'y en aura pas pour tout le monde...
:))

10 commentaires:

Barbara a dit…

ze l'ai ze l'ai ze l'ai !!

Nath a dit…

inauguré aujourd'hui !

Aline a dit…

Pour l'avoir déjà pas mal rempli, je confirme : INDISPENSABLE !

Cilou a dit…

reçu aujourd'hui!
Ouf juste à temps! merci Jack

Anonyme a dit…

Je l'ai déjà également!

Un petit mot aussi pour te remercier car j'ai téléchargé un de tes dessins pour mon affiche de porte!

Bonne rentrée!

Anonyme a dit…

j ai imprime le bon
me reste plus qu a l envoyer

sophie

Marie-Pierre a dit…

Demain, j'y inscris les dates des vacances... (-:
Et mercredi, les dates des Conseils des Maîtres...
Faut savoir se donner des priorités, moi, j'dis ! (-:

*Kati* a dit…

Pfff! ça fait longtemps que je l'ai.........
Et ce matin, j'ai fait admirer "l'autographe" avec le petit mot!
Pas peu fière la Kati.....!!
^_^

Anonyme a dit…

cheque parti avec un timbre presque aussi celebre que le petit oiseau DE

sophie

Cath17 a dit…

Je l'ai inauguré ce matin en conseil des maîtres...tout le monde louchait dessus !! Mais il est à moi, nananèèèèèèèèèère !!