jeudi 5 août 2010

farmville

on dit des choses étranges à 2 ans...

10 commentaires:

Barbara a dit…

à 2 ans on le dit sans y penser
à 20 ,30 ou ...plus y en a qui le pensent sans le dire

josephine a dit…

Inversement,lors de déplacements en voiture, mon fils, 2 ans, criait "canard" à tous les automobilistes qui croisaient notre chemin.
C'est à partir de ce moment-là que nous avons surveillé sérieusement notre langage, en étant au volant

Barbara a dit…

canard MDR!!!!

Yann a dit…

mdr Joséphine!

*Kati* a dit…

et de 3:
MDR Joséphine!!!!!!!!!!
...
...
...
...
...
...
...
...
euh... dis, au fait? pourquoi vous parliez de canards quand vous conduisiez, ton mari et toi???!!!

josephine a dit…

On aime beaucoup le magret!

Barbara a dit…

MDR joséphine le retour!!

*Kati* a dit…

Deuz' cette fois:
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tiens, j'ai justement mangé du magret de canard (avec sauce au poivre...mmhh!) chez un ami hier soir! Et zut, j'ai pas pensé à toi..... ^^

Prépalipopette a dit…

Ton dessin m'a fait penser à une anecdote avec mon neveu de 6 ans. Lors de la conversation, il nous parle du travail avec sa maîtresse sur les sons. Il explique alors qu'il a étudié le son de la lettre S. Ma fille de 3 ans, ne comprenait pas. Il poursuit alors : par exemple, tu vois la Maîtresse nous demande comment s'écrit des mots, comme euh...Oui, comme salope, et bien tu l'écris avec un S.

Autant dire que son exemple illustré drôlement bien ce son, et cela nous a laissé sans voix!!!

Prépalipopette a dit…

Oh désolée pour l'erreur "illustrAIT", bien sûr!!!