jeudi 26 août 2010

jack

salut les Danger Ecoliers,

juste un mot (non plusieurs) pour vous dire que si je ne réponds pas à vos mails, commentaires, messages Facebook etc., c'est pas par faute d'envie mais parce que tout simplement ça n'est pas possible vu le nombre...

amitiés
jack

& arrêtez de flipper pour la rentrée!

10 commentaires:

dany a dit…

ben ce petit mot , Jack , c'est comme si tu nous avais répondu ; c'est sympa ; merci ........et puis je peux t'assurer que je ne flippe pas pour la rentrée ....à mon âge on relativise .....
bonne rentrée à venir pour toi et pour tous les DE !

Anne a dit…

ben Jack et Dany, on ne flippe pas : on est juste consciencieux !!! bon d'accord comme dirait l'autre, dans consciencieux y'a sciencieux
;)))

Barbara a dit…

bonne rentrée

Edwige a dit…

Pas de problème!
Bonne rentrée à tous!

Pimj a dit…

pas de souci

toi-même ;)

Anonyme a dit…

ben
c'est toi qui nous fais flipper
avec tous tes dessins des derniers jours

Pimj a dit…

sympa ce petit message... tu nous en réécriras d'autres de temps en temps ? :)))

dany a dit…

@ Anne .......MDR pour le sciencieux......!!!

Anonyme a dit…

comment comment ??
tu n'aurais donc pas que ça à faire ???
... bon, ok, j'avoue : nous non plus !
T'inquiète, Jack, y a pas d'soucis !
(-:
MP

titesof a dit…

Eh oui Jack, c'est la rançon de la gloire !