lundi 23 août 2010

demain oui.


merci à sandrine pour l'idée

12 commentaires:

Canoute a dit…

Mouais, c'est ce que je me dis tous les jours ...

Yann a dit…

tu peux dessiner le "monsieur ... ou pas!"
en même temps, pas de classe, pas de préparation...

Barbara a dit…

je proteste contre cette avalanche de rousses à l'air bétasse !!!!

non j'rigole !

Barbara a dit…

demain c'est aujourd'hui allez du nerf!


je proteste aussi contre tous ces rabats-joie des médias qui dès le 22 août parlent de "grille de rentrée" suppriment les "suppléments vacances" etc...
:_)

Barbara a dit…

c'était mon quart d'heure revendicatif
pardon

Aude a dit…

Tiens, moi aussi je m'y remets demain!!!!
Ah la procrastination...tout un métier!!!

Sandrine a dit…

Heu moi aussi mais l'idée n'est pas de moi ! Va falloir qu'on trouve un signe distinctif ;-)

gren a dit…

demain ??? vous êtes sûr(e)s ???
mais demain, c'est mercredi, ça va pas non ?

Pimj a dit…

Moi c'était hier ;D

Mdr Grenouille

Emilie a dit…

Demain, c'est aujourd'hui. Et pourtant, je n'arrive toujours pas à m'y remettre!

dany a dit…

et puis d'abord où c'est qui faut se remettre ....sur le transat ?
mais je l'ai pas quitté des vacances !!!!!

Anonyme a dit…

Demain arrive toujours si vite !!!