mardi 31 août 2010

help

.
.
.
.
.
année scolaire 2010/2011


classe de petits-moyens (26 enfants)

jusqu'en mars 2011

merci à l'atsem de la classe qui m'a sauvé la vie aujourd'hui.


jack
.
.
.
.

25 commentaires:

Anne a dit…

bienvenue au club des PS MS Jack ! et vive les atsem ...
ce ne serait pas plutôt jusu'en mars 2011 ???

Barbara a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

rentrée TPS PS 32e sans atsem tu dis quoi....


vive nos moitiés donc
les atsems

gren a dit…

tu veux combien de chocolat ?
:)

Naturella a dit…

Courage Jack !!
Je suis sûre qu'ils vont t'adorer !
bonne rentrée à toi et à tous les danger-écoliers.
bises
Naturella

Pimj a dit…

Alors MERCI à elle de t'avoir sauvé, toi, et tous les sourires à venir sur Danger Ecole !

Anonyme a dit…

Courage, Jack !

Steph a dit…

Hé, mais non je suis pas anonyme ! Encore voulu aller trop vite ...

Courage, Jack !

Barbara a dit…

bisous chocolatés Jack ♥

misschat a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
misschat a dit…

Tiens bon Jack, et n'oublie pas ta guitare, les Petits risquent d'être scotchés!

dany a dit…

bienvenue au club des maternelles , Jack !!!!!!!
bonne rentrée .......

Christine A a dit…

Chouette, on va encore avoir pleins de dessins sur la maternelle !!!

Anne-Cha a dit…

Une guitare, des petits dessins et plein de sourires sur le petits visages!
Bonne rentrée Jack

Anne a dit…

et la souris verte ...

*Kati* a dit…

C'est bien à ça que je pensais dans mon mail...!
Pressentiment???

Si ma mémoire est bonne, tu avais déjà ADORÉ les PS... euh... non???!!!
Autre pressentiment: des dessins savoureux!!
^_^

Naternelle a dit…

C'est COOL !!! On va avoir plein de dessins sur la mater !

Naternelle a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Barbara a dit…

tu vas t'en sortir comme un chef comme l'an dernier
et c'est bien les hommes en maternelle

Bagheera a dit…

Arf, rentrée 4 jours en MS pour moi :) Courage ^^

FannyV a dit…

Au moins, y'en a qui ont une classe...ou au moins qui savent où ils vont à la rentrée... moi fin du suspens vendredi matin, je ferai la grasse mat' en pensant à tous mes collègues de "Danger école" !!!

Charivari a dit…

Et moi, fin du suspens vendredi soir ! (et encore, si ça se trouve, il y aura prolongation de suspens)

Anonyme a dit…

comme j envie tes collegues !
un homme a l ecole maternelle c est rare, mais toi en plus

arggggggggggggggh

je me consolerai avec les chouettes dessins

sophie

Anonyme a dit…

Pareil !!
6 ps 22 ms et une atsem adorable !!

Lerval

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good