mercredi 4 août 2010

no time this time

7 commentaires:

Séverine a dit…

Tout à fait moi ! qui a déjà fait beaucoup mais jamais assez ! donc deux mois c'est trop court pour être au point à la rentrée ... accro du boulot ? non passionnée !

Anonyme a dit…

Quoi? Plus qu'un mois de vacances ? Mais je ne me suis pas encore reposée et je n'ai pas fini mon boulot. Serait-ce la prochaine venue de l'inspecteur qui m'empêche de décrocher?

Anonyme a dit…

GRRRR...même pas !
On est le 4.
Pré-rentrée le 30 août!

Anonyme a dit…

moi j'adopte la théorie du verre à moitié plein !!
Ouaaaaaaaaaaaaaaah!! encore presque un mois à buller !!

dany a dit…

si le mois d'août est aussi extra que celui de juillet , j'aurai passé les plus belles vacances de ma vie !!!!

josephine a dit…

Et t'as bien raison!!!!

Yann a dit…

tu n'as encore rien fait? mais... normal: c'est les vacances, il n'y a rien à faire...