samedi 21 août 2010

prem's

10 commentaires:

Pimj a dit…

nan nan, je suis venue voir plusieurs fois, en juillet, elle était pas là !
;)

lavitaebella a dit…

bah en même temps, c'est bien connu, pour les élèves les enseignants ne font que ça de leur vie et n'ont aucune vie à l'extérieur... c'est pour cela qu'ils sont parfois très étonnés de nous croiser ailleurs qu'à l'école...

Anonyme a dit…

snifff oui j'y suis passé, j'ai craqué... et j'y retourne lundi....ok 2 heures!

Aline a dit…

Ben, en même temps, la maîtresse habite à l'école ! La nuit, pour dormir, elle installe sa couverture sur les tables. Et pour se laver, elle va au lavabo, au bout du couloir. Nan ? XD

Anonyme a dit…

moi aussi j y suis allee pdt les vacances
et j y retourne tous lesjours des mardi

sophie, une dirlette qui hante l ecole :)

Anonyme a dit…

bouuuuuuuh je crovez que j'aura une médaille pasque j'été la seule à faire sa !!!!!
une dirlette en recyclage

Barbara a dit…

non non t'es pas la seule
et même sans être directrice...

Cathie a dit…

Moi aussi, j'y ai déjà fait un petit tour mercredi et à partir de demain je vais y aller régulièrement tous les jours pour commencer à préparer...

Anne a dit…

c'est sûrement pas la mienne en tout cas ! dernière arrivée et première partie ! m'étonnerait qu'on la voie avant le jour J
ben oui ça existe et c'est pas cool :(((

Barbara a dit…

je te confirme Anne
ça existe
:((