dimanche 15 août 2010

white night

Cher Jack,

J'ai trouvé cette belle oeuvre d'art dans le musée d'Art Moderne de Saint Etienne. Je ne me souviens plus du titre mais je propose "Nuit blanche avant la rentrée".

Je me doute que d'autres titres plus accrocheurs vont apparaître dans les commentaires !

Franck

11 commentaires:

Barbara a dit…

pauvre gardien le soir du changement d'heure.....

Madame Nicole a dit…

en cas d'urgence brisez la glace ?

Barbara a dit…

tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac
tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac

Barbara a dit…

toc!

Pasqualine a dit…

Tic tac tic tac
La montre égraine les perles du temps
tic tic tac tic tic tac
Horloger fais ton métier

dany a dit…

pardon , à quelle heure la rentrée ?

gren a dit…

mais non, dany !

c'est pas encore l'heure de se casser la tête !

:)))))))))

gren a dit…

mais non, dany !

c'est pas encore l'heure de se casser la tête !

:)))))))))

*Kati* a dit…

Mais non:
ce sont toutes les heures de RÉCRÉS!!!!
Et les marteaux, c'est pour casser les pendules AVANT qu'elles n'en annoncent la fin!!!!

josephine a dit…

Devant une oeuvre comme celle-là, j'aurais eu les doigts qui me démangeaient, une envie irrépréssible de saisir un marteau (ben oui, un seul suffit)pour aller taper sur tous les cadrans (enfin, ceux qui sont à ma hauteur, bien entendu.....déjà ça limiterait les dégâts)

Barbara a dit…

je trouve cette salle très angoissante

cauchemardesque même



pourtant on peut aussi voir "arrêter le temps"