jeudi 26 août 2010

...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

depuis qu'il est instit (4ans), je n'ai plus le droit à ce genre de réflexion... c'est moi qui lui dit "bon, lâche ton bureau" exprès pour me venger !! niark niark niark

Aline a dit…

Je ne sais pas ce qu'il fait comme boulot, lui, mais en tout cas, ça doit être drôlement bien, parce qu'il a au moins autant de vacances qu'elle, et le stress en moins, visiblement... Jack, tu peux nous éclairer ? :p

dany a dit…

jack , c'est ton frère ? ya un air de famille , je trouve ....
pôvre instite .....avec ce beau soleil , c'est sûr
c'est dur !!!!!!!!!
.....et si en plus l'entourage en rajoute une couche.......
pfffffffffffttttt !!!!!!!!!

FannyV a dit…

et moi je ne peux même pas m'atteler aux progressions, je n'ai toujours pas de poste !!!!

Anonyme a dit…

Brilliant website, I hadn't come across dangerecole.blogspot.com before during my searches!
Keep up the excellent work!

Anonyme a dit…

Il a pas mal les mains dans les poches ...
Il n'y a pas des trucs à faire dans la maison AVANT qu'on ne le lui demande ?

Anonyme a dit…

Et puis elle le traite souvent d'abruti
c'est pas bien flatteur pour elle ça ...

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord avec Aline, pour avoir autant de vacances que ça, et rien avoir à faire... faudrait que tu nous dises ce qu'il fait, peut être que dans une autre vie...

Anonyme a dit…

tout a fait moi, par contre mon mari n ose pas ce type de blague

sophie

elise.vauquelin a dit…

moi je lui demande ou en sont ces cours(allemand collège) et si il attend stade 2 du dimanche soir pour faire la gueule et se mettre au boulot