dimanche 15 août 2010

parce que c'est encore les vacances!

16 commentaires:

la maîtresse des petits a dit…

Oh! Jack... Merci!!! Merci!!! Je vais pouvoir faire toutes ces agréables choses en me justifiant: "Ben, c'est recommandé par Jack, alors..."

Barbara a dit…

super extra !
et ça va: liste bien entamée


tiens tiens 33....

Barbara a dit…

et à réinvestir(!) dans l'année ausssi

kaki a dit…

Si tu permets, je la mets sur mon blog. trop bien cette liste ! bravo !

karin a dit…

Mince, je me suis trompée de liste, j'ai commencé à tirer des listes d'élèves, le calendrier de septembre...Stop!!! Demain: grasse mat, petit déj à rallonge et ce soir Veillée!!!

Naternelle a dit…

Trop cool cette liste ! J'imprime et je commence à cocher. Pour moi ce sera : 33 choses à faire avant la naissance d'un nouveau petit D.E. Merci Jack !

gren a dit…

C'est zaddict, j'adhère !

Et à poursuivre aussi APRES la rentrée !

Aline a dit…

C'est ça le truc, oui... à poursuivre après la rentrée !

dany a dit…

Jack , ministre de la santé ; ça c'est l'ordonnance du BONHEUR ...
qd t'es instit ! MERCI Jack !

Sophie a dit…

ah ah ! j'en ai fait déjà pas mal... merci Jack !

Tréma a dit…

33 !

zzz

Pimj a dit…

yes d'accord avec Tréma
TZ Jack :)

Chouette liste ! ♥

Barbara a dit…

@Pimj je proteste
relis mon commentaire !

Anonyme a dit…

Ca vaut bien un p'tit dessin, non, Jack ? Style celle qui ne connait pas la liste et celle qui l'a lue !!!En tous cas, super, j'applique ! merci !

marievdk a dit…

C'est décidé? on repousse la rentrée au 15 septembre? je veux tout faire!!!

Citronnelle a dit…

cette liste me plait beaucoup!!!