dimanche 15 août 2010

entrez!


Bonne fin de... !
Brigit

14 commentaires:

Barbara a dit…

waaaaaaaaaaaaaaaa génial je le veux !

Barbara a dit…

@Pimj tu notes le Z !

Barbara a dit…

"chéri ,vient voir le beau portillon que Jack a publié sur danger école

toi qui est bricoleur

tu devrais pouvoir réaliser ça

.... non ....?!!!!!!!!

Madame Nicole a dit…

j'ai exactement le même truc en barrette pour les cheveux ...

BlueCat a dit…

Joli !

Barbara a dit…

ça alors Coline c'est vrai?
moi aussi (on dirait les e dans la cour"moi aussi"!!)
faut que je la sorte plus souvent!

Anonyme a dit…

j ai la barrette aussi mais pas le portail
excellent

sophie

Pasqualine a dit…

Ah moi j'ai le même truc mais en cadre !!!!!!

gren a dit…

Côa ?
Un portail en guise de barette ?

gren a dit…

Côa ?
Un portail en guise de barette ?

dany a dit…

et une barette en guise de protail ????
bon , je sors ......
mais joli ce portail et la barette aussi sûrement !!!!!!

Anonyme a dit…

J'adore !!! M. le Maire, je veux ça !

eh M'dam a dit…

comment il a trouvé un taille crayon de cette taille là??

Anonyme a dit…

Ben moi j'ai dit Wouaouh !!! Et me femme a dit "jamais ici !!!!" Pourtant...

Quant au côté barrette, je connaissais, mais je suis un peu... chauve...

Chez Claire's ?